- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désimlocker Samsung Galaxy S2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlocker Samsung Galaxy S2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimlocker Samsung Galaxy S2
Bonjour,
Je souhaiterais désimlocker un Samsung Galaxy S2 Cityzi acheté en 2012 mais le code de déverrouillage réseau que je reçois de la part de vos services ne fonctionne pas. Après plusieurs recherches, je constate que ça semble être un problème récurrent qui oblige Orange à remonter vers le constructeur pour obtenir un code valide.
Je souhaiterais donc s'il vous plaît que vous me recontactiez en privé afin de vous fournir les informations nécessaires à l'obtention d'un nouveau code (n'étant plus client orange, je crois que je n'ai pas accès au chat).
Vous en remerciant,
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlocker Samsung Galaxy S2
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- n° de mobile,
- IMEI du tél;
- adresse mail,
- code déjà reçu
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !