Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlocker depuis l'étranger (Nokia Lumia 520)

nicolus
contributeur
1 509  

Désimlocker depuis l'étranger (Nokia Lumia 520)

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a moins d'un mois un Nokia Lumia 520, je disposais déjà d'un forfait que je ne voulais pas changer donc je l'ai acheté plein tarif. Aujourd'hui je suis à l'étranger et je souhaiterais désimlocker mon mobile pour l'utilisé avec un opérateur local.

 

Lorsque j'insère la nouvelle carte SIM, le téléphone me demande d'entrer le code de désimlockage. ma question est donc comment obtenir ce code ? car j'ai essayer toute les solutions proposé par le "service client" d'orange. Aucune solution ne marche :

- par internet après avoir donné le code IMEI le site m'informe que je ne peux pas le faire par internet

- par télephone au 740 le répondeur raccroche purement et s'implement après que j'ai suivie les instructions

- le chat ne fonctionne pas ( la page reste blanche )

- le lien "nous contacter" m'interdit d'envoyer un mail à un conseiller et me renvoie vers le chat (qui ne fonctionne pas)

 

Donc voilà je commence à perdre patience, si quelqu' un pouvais me guider dans ce labyrinthe de déception qu'es le "service client" d'orange pour enfin obtenir ce code de désimlockage.

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
1 506  

Re : Désimlocker depuis l'étranger (Nokia Lumia 520)

Bonjour nicolus

 

Essayer le numéro de téléphone indiqué sur cette page + 33 6 07 62 64 64  :

http://mobile.orange.fr/content/ge/high/rubriques/e_contact/service_clients.html

 

@+

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Kenia75
contributeur
687  

Re : Désimlocker depuis l'étranger (Nokia Lumia 520)

johann
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re : Désimlocker depuis l'étranger (Nokia Lumia 520)

Salut @Kenia75

 

 

Faut déjà en dire un peu plus !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne