Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlocker mon mobile

PierrePierre
contributeur
793  

Désimlocker mon mobile

Bonjour,

 

J'ai acheté mon portable chez vous en septembre 2007, à l'époque j'avais un forfait 1h (renouvellement de contrat et utilisation des points de fidelités). Depuis, j'en ai acheté un nouveau, j'ai changé d'opérateur (Sosh), et maintenant je souhaite profité de ce vieux téléphone avec un forfait d'un autre opérateur pour me dépanner en cas de besoin.

 

J'ai donc fait la procédure sur https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=desimlockage en mars. Je l'ai aussi refaite en mai, puis en juin, puis en juillet et chaque fois, on me dit que ma demande nécéssite un délais supplémentaire de 15 jours max. Bien sur, j'ai attendu à chaque fois, j'ai rien reçu. J'ai vérifié mes spams rien non plus.

 

Du coup je me suis permis de vous appeler une première fois il y a 2 semaines, en utilisant le numéro orange de ma copine (sinon vous m'éjectez), et là, vous nous avez proposé de lancer la procédure mais en payant 76€. Je vous ai rappelez ajd, toujours avec son numéro pour comprendre d'où venait ces 76€, bon j'ai eu la réponse. Par contre, votre conseillé m'a dit que mon ancien numéro est référencé comme un numéro mobicarte (oui au tout début avant le forfait 1h c'était un forfait mobicarte), donc dossier impossible à retrouver chez vous. Du coup, il m'a gentiment demandé de refaire la procédure (cf lien au dessus) ce que j'ai fait. Toujours la même réponse : « ma demande nécéssite un délais de 15jours max supplémentaires »...

Que dois-je en penser ? Que dois-je donc faire ? Attendre encore 15j pour rien ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750476 membres inscrits 🧡

3117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne