- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désimlocker mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlocker mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimlocker mon mobile
Bonjour,
J'ai acheté mon portable chez vous en septembre 2007, à l'époque j'avais un forfait 1h (renouvellement de contrat et utilisation des points de fidelités). Depuis, j'en ai acheté un nouveau, j'ai changé d'opérateur (Sosh), et maintenant je souhaite profité de ce vieux téléphone avec un forfait d'un autre opérateur pour me dépanner en cas de besoin.
J'ai donc fait la procédure sur https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=desimlockage en mars. Je l'ai aussi refaite en mai, puis en juin, puis en juillet et chaque fois, on me dit que ma demande nécéssite un délais supplémentaire de 15 jours max. Bien sur, j'ai attendu à chaque fois, j'ai rien reçu. J'ai vérifié mes spams rien non plus.
Du coup je me suis permis de vous appeler une première fois il y a 2 semaines, en utilisant le numéro orange de ma copine (sinon vous m'éjectez), et là, vous nous avez proposé de lancer la procédure mais en payant 76€. Je vous ai rappelez ajd, toujours avec son numéro pour comprendre d'où venait ces 76€, bon j'ai eu la réponse. Par contre, votre conseillé m'a dit que mon ancien numéro est référencé comme un numéro mobicarte (oui au tout début avant le forfait 1h c'était un forfait mobicarte), donc dossier impossible à retrouver chez vous. Du coup, il m'a gentiment demandé de refaire la procédure (cf lien au dessus) ce que j'ai fait. Toujours la même réponse : « ma demande nécéssite un délais de 15jours max supplémentaires »...
Que dois-je en penser ? Que dois-je donc faire ? Attendre encore 15j pour rien ?