- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désimlocker mon portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlocker mon portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimlocker mon portable
Bonjour,
Je tente en vain de desimlocker mon portable Samsung GTE 1190 qui n'a pas été utilisé depuis un moment. J'ai utiliser la procédure définie sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage, mais je ne reçois pas le mail. J'ai tenté à plusieurs reprise dont la première fois il y a 5 jours.
J'ai essayé de contacter le 3970, mais sans succès (cela raccroche automatiquement).
Est-ce que vous pourriez m'indiquer comment je peux procéder?
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désimlocker mon portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désimlocker mon portable
Bonjour jyjo29 et merci pour votre action rapide.
Le problème c'est que c'est un ancien portable acheté dans un pack orange avec carte prépayée par mes parents.
Ce portable n'est plus utilisé depuis un moment et ils ne se rappellent plus le numéro de l'ancienne carte sim qui n'a plus d'unité. Je ne peux donc pas rattacher de contrat puisque je ne dispose pas de ce numéro ou d'un numéro de contrat. Comment puis-je procéder pour le désimlocker?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désimlocker mon portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désimlocker mon portable
Merci, je viens d'essayer le 3900, mais je n'arrive pas à avoir un conseiller. Il me redirige systématiquement vers le site internet ou m'indique de me rendre dans une boutique orange. Je pensais avoir retrouvé le numéro de téléphone mais le 3900 m'indique qu'il s'agit d'un forfait mobile entreprise ...
N'y a-t-il pas une autre solution?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désimlocker mon portable
Bonjour @JackD7,
Avez-vous regardé dans vos spams ? Êtes vous abonné ou un de vos proches Sosh ou Orange ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désimlocker mon portable
Bonjour @Sab_ ,
Oui j'ai regardé dans les courriels indésirables et il n'y a rien qui se rapporte à ma demande. J'ai en effet quelqu'un parmi mes proches qui dispose d'un abonnement Sosh. Comment puis-je procéder?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désimlocker mon portable
Bonjour @JackD7,
Je vous ai répondu en privé.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !