Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlokage de mon portable

eric73500
contributeur occasionnel
772  

Désimlokage de mon portable

Bonjour,

Depuis le 10 mars 2014 j'ai demandé par Internet le désimlokage de mon portable (Nokia 1600 avec mobicarte Orange depuis plusieures années). Malgré plusieures relances, (internet et 2 Tchat) toujours la même réponse : vous serez averti par mail dans 15 jours, votre demande a été transmise aux intenses supérieures.

Normalement ce service doit me fournir dans un délai maximum de 15 jours cette prestation gratuite. Or ce n'est pas le cas. 

Que dois je faire ? Lettre recommandée avec mise en demeure ? Ma patience à des limites. Client d'Orange depuis plusieures années je suis très déçu de cette prestation. Merci de comprendre mon mécontentement .

2 RÉPONSES 2
miliebouille
contributeur
763  

Re : Désimlokage de mon portable

Bonjour, je ne veux pas vous décourager mais j'attends depuis août 2013!!!!! Toujours rien. Tous les conseillers promettent mais il ne se passe rien. C'est insupportable ce manque de respect! Je suis avec un très vieux téléphone donc mon abonnement internet ne me sert à rien depuis le mois d'août. Le nouveau est bloqué et personne ne fait rien...

eric73500
contributeur occasionnel
759  

Re : Désimlokage de mon portable

Vous êtes bien patient... Je pense contacter mon conseiller juridique d'içi une semaine si rien ne bouge. La solution (à regret) sera la lettre recommandée avec mise en demeure sous délai d'un mois puis (si pas de réponse) Tribunal avec jugement et pénalités d'astreinte...

Si Orange compte garder ses clients, si n'est pas en procédant comme celà qu'ils y parviendront.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne