- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désimslocker mobile suite SAV APPLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimslocker mobile suite SAV APPLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimslocker mobile suite SAV APPLE
Bonjour,
Après avoir lu la FAQ concernant le désimlockage d'un mobile. J'ai en ma possession la démarche pour le faire suite à un SAV APPLE. J'aurais cependant une question suplémentaire.
J'ai en ma possession le mobile depuis 15 jours mais mon contrat + premier mobile (acheté en même temps que l'offre) date depuis plus de 3 mois.
Quelle est la date pour prise en compte de savoir si le desimslockage est gratuit ou non ?
Cordialement, Alexis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimslocker mobile suite SAV APPLE
Bonjour,
C'est la date d'achat de votre Iphone qui compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimslocker mobile suite SAV APPLE
Bonjour
en faiite pas vraiment car si c'est un nouveau mobile suite a un SAV d'un premier iphone alors le second est nouveau (nouvel IMEI) donc de nouveau 3 mois a attendre :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimslocker mobile suite SAV APPLE
Bonjour Blabla3,
Etes vous sur de ce que vous afirmez?
Car cela veut dire qu'à chaque pb traité par Apple (échange) , on repart de zéro pour les 3 mois payants......
Et cela devient la galère si on a plusieurs échanges....