- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désinlocker mon mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésinlocker mon mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2015
21h10
613  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désinlocker mon mobile
Bonsoir à tous et toutes. J'ai changé récemment de mobile avec le programme "changer de mobile". Je voulais le désimlocker car on m'a offert un nouveau mobile donc je voulais le prêter à ma soeur qui est chez free. Sauf qu'on me dit que le téléphone doit être acquis depuis plus de 3 mois. Donc j'ai été prévenue par mail que mon code me sera envoyé par mail dans un délai de 15 jours maximum. Hors cela fait plus de 15 jours et j'attends toujours. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2015
8h51
584  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désinlocker mon mobile
Bonjour,
Voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Extrait: Si votre mobile Orange est acquis depuis moins de 3 mois, la prestation de désimlockage est facturée 76€ pour les offres avec engagement.
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit