Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

DESIMLOCKAGE

CABUS
contributeur occasionnel
834  

DESIMLOCKAGE

Bonjour,

 

J'ai acheté à un particulier un mobile HTC ONE d'occasion auprès d'un particulier,

Malheureusement ce dernier est bloqué Orange, ma fille est chez FREE,

J'ai fait ma demande via le site vendredi dernier et toujours de mail de Orange avec le code de désimlockage...

Je souhiaterai l'avoir rapidement dans le sens ou je ne peux plus communiquer avec elle (tel précédent HS),

Vous remerciant par avance,

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re: DESIMLOCKAGE

Salut @CABUS 

 

Tu as déjà repris contact avec le service client.

Il aurait éventuellement fallut demander à l'ancien propriétaire d'en faire la demande .

 

 

CABUS
contributeur occasionnel
823  

Re: DESIMLOCKAGE

J'ai tenté d'appeler le 3900 mais sans succès (serveur vocal sans issue favorable avec le COVID),

Le précédent proprio m'avais certifié qu'il était débloqué...

johann
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: DESIMLOCKAGE

@CABUS 

 

Tu as plus de contact avec l'ancien propriétaire ?

 

 

CABUS
contributeur occasionnel
750  

Re: DESIMLOCKAGE

Bonjour,

Je viens de lui laissé un message avec le IMEI comme il est encore client Orange,

A voir,

Je trouve ça dommage que orange ne sois pas réactif comme annoncé sous 24h sur le site dédié!

johann
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: DESIMLOCKAGE

Salut @CABUS 

 

Pas toujours simple avec un mobile d'occasion acheter ailleurs .

 

 

CABUS
contributeur occasionnel
739  

Re: DESIMLOCKAGE

OUI!

J'ai déjà eu le cas il y a quelques années, j'ai eu le code tout de suite...

CABUS
contributeur occasionnel
712  

Re: DESIMLOCKAGE

Réponse de l'ancien proprio... démerdez-vous!

Personne pour m'aider?

Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: DESIMLOCKAGE

@CABUS 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller  de passage .

 

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
677  

Re: DESIMLOCKAGE


Bonjour @CABUS,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795419 membres inscrits 🧡

4699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne