- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- DESIMLOCKAGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDESIMLOCKAGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DESIMLOCKAGE
BONJOUR à tous,
j'ai acheté un samsung s3 il y a quelques mois il a été changé 3 fois et à la 3eme fois on m'a proposé de changé de mobile donc j'ai pris un aure modèle, maintenant j'aimerais vendre mon S3 mais avant je souahiterais savoir s'il est bloqué? par contre je ne connais personne chez un autre opérateur qu'orange donc je ne peux pas tester de mettre une carte sim d'un autre opérateur vous avez une autre méthode?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DESIMLOCKAGE
Bonjour,
Pour desimlocker un téléphone il faut se connecter sur son compte orange, en dessous de la photo de votre mobile il y a "desimlocker mon mobile". On vous demande de rentrer l'imei du téléphone et le code pour desimlocker vous ai envoyé sous 24h par mail.
Juste par curiosité, pourquoi 3 échanges pour le S3 ? C'est au bout du 3ème ou 4ème échange qu'on vous a proposé un autre mobile ? J'ai moi-meme des pb avec mon tel (autre marque) et je vais demander le 3eme échange. On vous a proposé quoi comme mobile équivalent ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DESIMLOCKAGE
bonjour, je viens de lire votre demande, j'ai le soucis de ne pas arriver à désimlocker mon s2
j'ai fait toutes les manipes j'ai une carte sim autre orange,et rien n'y fait j'ai fait appel à un technicient orange et meme là aucune résolution,j'aimerai bien savoir quoi faire!!!!je comprends votre soucis