- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- DESYMLOCAGE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDESYMLOCAGE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2019
20h35
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DESYMLOCAGE
bonjour,cela fait 2 fois que je demande le déblocage d un téléphone orange que j ai acheter d occasion , cela fait plus de 48h que j attend, le mail pour me donner le code et la marche a suivre .Pourquoi es ce si long de recevoir les informations que j attend ? merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-11-2019
7h57
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DESYMLOCAGE
Salut @Coco8080
Il s'agit de quel modèle , il est éventuellement déjà débloqué .suffit d'insérer
la sim d'un autre opérateur pour voir ce qui en est .
Sinon prendre contact par " chat " via la vignette jaune en bas de page ?