Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDOro 8062
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DOro 8062
Je viens d’acheter pour ma mère un DOro 8062 ( le dernier tactile) préconisé pour personnes âgées Et je suis loin d’elle pour l’aider or elle a beaucoup de pb à utiliser un tactile Et crise de devoir taper un code pour déverrouiller à chaque utilisation
elle n’y arrive pas à chaque fois et perd confiance et commence à me reprocher mon achat
Si je n’arrive pas à l’initier est-il possible de retourner l’appareil et de changer de modèle? Je l’ai acheté en boutique ?
j espère ne pas avoir à y retourner mais j’avoue être désespérée
Impossible de joindre Orange qui renvoie toujours sur l’espace Client et impossible de joindre la boutique. Tout est fait pour paniquer!!
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DOro 8062
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DOro 8062
Salut !!! @Moonlight1202
En ce qui concerne le code pin, la procédure est la même que sur ce modèle .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DOro 8062
Bonjour,
et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DOro 8062
Bonjour
Merci 😊
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
29/09/2021 17h18 | |||
26/01/2022 11h25 | |||
05/02/2025 18h50 | |||
16/02/2025 8h03 | |||
22/09/2024 12h24 |