- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- DRM Widevine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDRM Widevine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DRM Widevine
Bonjour, depuis la derniére mise à jour poussée par Orange sur mon Oppo Find X2 Pro, le DRM Widevine est passé de niveau L1 à L3.
Est ce qu'une future mise à jour peut régler le problème ou faut il que j'envoie mon téléphone en SAV pour rechargement d'un patch ou d'un correctif?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DRM Widevine
J'ai contacté le support Oppo France qui m'a demandé de leur envoyer le téléphone pour régler le problème. Cela m'embêtait de me séparer de mon téléphone une semaine. Avec un peu de patience, j'ai su qu'en contactant le support UK de Oppo, ils avaient une solution à distance. Effectivement, en leur fournissant mon IMEI, ils ont fait une manipulation de leur côté puis avec une application Widevine trouvée sur le forum XDA, j'ai pu corriger le problème. Mon téléphone est de nouveau certifié Widevine L1.