- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Date de validité de ma ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDate de validité de ma ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2019
11h11
601  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Date de validité de ma ligne
Bonjour,
J'ai acheté une carte SIM le 14/12/2019 dont la ligne expire le 01/01/2020.
J'ai rechargé mon compte le 27/12 et ai reçu un e-mail confirmant la recharge et la validité de ma ligne jusqu'au 20/07/2020.
Toutefois, sur mon compte client Orange en ligne, il est toujours indiqué que ma ligne expire le 01/01/2020.
Pourquoi la date de validité n'est-elle pas mise à jour sur mon compte client Orange? Ma ligne va-t-elle vraiment expirer le 01/01/2020?
Cordialement,
Pierre
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-12-2019
11h20
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler