Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Date limite utilisation

SylvieFLO
contributeur occasionnel
826  

Date limite utilisation

Bonjour,

 

J'utilise un mobicarte et je reçois le message suivant "vous avez dépasser la date limite d'utilisation de votre compte". Qu'est ce que cela siginifi ? De plus je reçois un autre message m'indicant que mon crédit est épuisé...

 

Merci

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
814  

Re : Date limite utilisation

Bonjour SylvieFLO

 

Touts les réponses ci-dessous :

http://mobicarte.orange.fr/questions-frequentes/

 

Je n'ai jamais utilisé une mobicarte mais ton 1er sms fait penser que tu laissé dépassé la date de validité.

Ton 2ème sms fait suite au 1er : Si tu as dépassé ta date de validité, tu n'as plus de crédit.

 

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
SylvieFLO
contributeur occasionnel
796  

Re : Date limite utilisation

SylvieFLO
contributeur occasionnel
781  

Re : Date limite utilisation

Merci pour votre réponse Malibu. JMais alors j'ai un soucis.

J'avais acheté une recharge le 21/12 (une recharge qui n'etait pas adpatée à mes besoins) et c'est celle ci qui doit etre fini. Mais entre temps, j'ai racheté une recharge "classique" valable 2 mois à 25 euros le 7/01. Comment se fait il alors d'apres vous que cette recharge là ne prenne pas la suite de celle sui est terminée ?...

Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761699 membres inscrits 🧡

1773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne