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Date limite utilisation
Bonjour,
J'utilise un mobicarte et je reçois le message suivant "vous avez dépasser la date limite d'utilisation de votre compte". Qu'est ce que cela siginifi ? De plus je reçois un autre message m'indicant que mon crédit est épuisé...
Merci
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Re : Date limite utilisation
Bonjour SylvieFLO
Touts les réponses ci-dessous :
http://mobicarte.orange.fr/questions-frequentes/
Je n'ai jamais utilisé une mobicarte mais ton 1er sms fait penser que tu laissé dépassé la date de validité.
Ton 2ème sms fait suite au 1er : Si tu as dépassé ta date de validité, tu n'as plus de crédit.
@+
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Re : Date limite utilisation
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Re : Date limite utilisation
Merci pour votre réponse Malibu. JMais alors j'ai un soucis.
J'avais acheté une recharge le 21/12 (une recharge qui n'etait pas adpatée à mes besoins) et c'est celle ci qui doit etre fini. Mais entre temps, j'ai racheté une recharge "classique" valable 2 mois à 25 euros le 7/01. Comment se fait il alors d'apres vous que cette recharge là ne prenne pas la suite de celle sui est terminée ?...
Merci de votre aide