Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Date limite utilisation

SylvieFLO
contributeur occasionnel
1 023  

Date limite utilisation

Bonjour,

 

J'utilise un mobicarte et je reçois le message suivant "vous avez dépasser la date limite d'utilisation de votre compte". Qu'est ce que cela siginifi ? De plus je reçois un autre message m'indicant que mon crédit est épuisé...

 

Merci

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
1 011  

Re : Date limite utilisation

Bonjour SylvieFLO

 

Touts les réponses ci-dessous :

http://mobicarte.orange.fr/questions-frequentes/

 

Je n'ai jamais utilisé une mobicarte mais ton 1er sms fait penser que tu laissé dépassé la date de validité.

Ton 2ème sms fait suite au 1er : Si tu as dépassé ta date de validité, tu n'as plus de crédit.

 

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
SylvieFLO
contributeur occasionnel
993  

Re : Date limite utilisation

SylvieFLO
contributeur occasionnel
978  

Re : Date limite utilisation

Merci pour votre réponse Malibu. JMais alors j'ai un soucis.

J'avais acheté une recharge le 21/12 (une recharge qui n'etait pas adpatée à mes besoins) et c'est celle ci qui doit etre fini. Mais entre temps, j'ai racheté une recharge "classique" valable 2 mois à 25 euros le 7/01. Comment se fait il alors d'apres vous que cette recharge là ne prenne pas la suite de celle sui est terminée ?...

Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795950 membres inscrits 🧡

3418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne