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Dates de validité fausses
J’ai reçu en cadeau pour Noël 2018 un portable et ai acheté le 26/12/2018 une carte Mobicarte. J’habite à l’étranger et n’utilise ce portable que lorsque je rentre en France. Aujourd’hui, j’ai voulu recharger ma carte. Mon compte dit que l’offre a commencé le 08/06/18 et est valide jusqu’au 9/1/19! Pourtant la ligne marche toujours! Je ne comprends pas trop pourquoi les dates indiquées ne correspondent pas du tout à ma situation! J’espère surtout que ma ligne marchera toujours dans une dizaine de jours quand je serai en France. Quelqu’un d’autre a -t’il rencontré cette situation ?
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Re: Dates de validité fausses
Si la ligne a ete acheté en decembre elle es supprimé en juin si il n y a pas eu de rechargement
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Re: Dates de validité fausses
Bonjour @Cpusa et @conseillercom
En complement de @conseillercom
Tu vas sur ton espace client et ensuite tu vas sur suivi conso et la tu as la date de fin de validite de ton numero de phone c'est la seule qui est valable ( pas celle de l'offre)
Pour aller sur ton espace client :
https://espaceclientv3.orange.fr/accueil-espace-client-orange
Puis tu fais mot de passe oublie et tu suis la procedure
Une fois fait tu vas sur ton espace client
J'espere que cela t'aideras
A+