Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Dates de validité fausses

Cpusa
contributeur
293  

Dates de validité fausses

J’ai reçu en cadeau pour Noël 2018 un portable et ai acheté le 26/12/2018 une carte Mobicarte. J’habite à l’étranger  et n’utilise ce portable que lorsque je rentre en France. Aujourd’hui, j’ai voulu recharger ma carte. Mon compte dit que l’offre a commencé le 08/06/18 et est valide jusqu’au 9/1/19! Pourtant la ligne marche toujours! Je ne comprends pas trop pourquoi les dates indiquées ne correspondent pas du tout à ma situation! J’espère surtout que ma ligne marchera toujours dans une dizaine de jours quand je serai en France. Quelqu’un d’autre a -t’il rencontré cette situation ?

2 RÉPONSES 2
conseillercom
contributeur confirmé
contributeur confirmé
290  

Re: Dates de validité fausses

Sans meme entré dans le probléme de date un compte mobicarte doit etre rechargé au minimum avant 6 mois . Si aucune recharge n est faite dans les 6 mois la ligne et perdu

Si la ligne a ete acheté en decembre elle es supprimé en juin si il n y a pas eu de rechargement
Petit_titi1
super fan
super fan
246  

Re: Dates de validité fausses

Bonjour @Cpusa et @conseillercom 

 

En complement de @conseillercom 

 

Tu vas sur ton espace client et ensuite tu vas sur suivi conso et la tu as la date de fin de validite de ton numero de phone c'est la seule qui est valable ( pas celle de l'offre)

 

Pour aller sur ton espace client : 

https://espaceclientv3.orange.fr/accueil-espace-client-orange

 

Puis tu fais mot de passe oublie et tu suis la procedure 

Une fois fait tu vas sur ton espace client

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne