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Bonjour, je me présente je suis Dylan, et je viens sur ce forum ce soir car j'aimerais demander de l'aide au sujet du dé-simlockage d'un vieux téléphone, un Nokia n70, le souci étant que je n'ai ni le code puk ni la carte sim qui allait avec à la base, étant un téléphone que j'ai eu par mon père il y a quelques années. J'aimerais bien l'utiliser avec une sim Bouygues si ça peut aider, en quelques sortes de téléphone de rechange.
Bonne soirée et merci pour l'aide
Dylan Toniolo.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Dylan_Toniolo,
Avez-vous essayé d'aller sur la page que je vous ai communiqué sans être connecté à votre espace client ?
Je reste à votre écoute.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : De-simlocker
Bonsoir @Dylan_Toniolo,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Concernant le désimlockage de votre mobile, vous avez la possibilité d'en faire la demande depuis ce site : Desimlocker mon equipement - Espace Client Orange
Vous n'avez pas besoin de conserver l'ancienne carte Sim à l'intérieur. Vous allez recevoir par la suite un code par mail à renseigner une fois la nouvelle carte Sim insérée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : De-simlocker
Bonsoir, je vous remercie de votre réponse rapide, je tiens à m'excuser, il me semblerait que j'ai trouvé cette page en lisant d'autres conversations, le souci reste que la page ne fonctionne pas pour moi et me dit "vous ne pouvez pas accéder à ce service depuis votre espace client" en revanche j'ai trouvé cette page (https://espace-client.orange.fr/equipements/desimlocker) sur une autre discussion, et ai reçu un mail avec un code à entrer sur une page liée dans ledit mail. Je suis en train de le faire, et vous tiendrai au courant.
Merci encore pour votre réponse rapide,
Dylan Toniolo
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Re: Re : De-simlocker
@Dylan_Toniolo,
Je suis ravie que vous ayez pu recevoir le code.
N'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : De-simlocker
Rapide retour, la page liée dans l'email reçu, qui est celle que je suis censé utiliser pour obtenir le code final n'existe plus ("site d'assistance"), connaissez vous une solution ou une alternative ?
PS si besoin, je peux fournir des captures d'écran
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@Dylan_Toniolo,
Avez-vous essayé d'aller sur la page que je vous ai communiqué sans être connecté à votre espace client ?
Je reste à votre écoute.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : De-simlocker
Je viens d'essayer depuis mon ordinateur cette fois, la page a fonctionné, mais ça me redirige sur une page qui me dit que j'ai déjà effectué une demande, ce qui est le cas, et qui a abouti à l'email que je vous ai mentionné plus tôt, avec le lien ne fonctionnant pas.
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Re: Re : De-simlocker
Re-bonsoir, je tiens à vous tenir au courant, j'ai réussi à dé-simlocker le téléphone, il se trouve juste que j'ai bêtement oublié les deux derniers caractères à entrer, à savoir 1 et #, le téléphone fonctionne donc maintenant avec ma carte sim.
Merci beaucoup de votre patience et aide
Bonne soirée et bonne continuation,
Dylan Toniolo
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Re: Re : De-simlocker
Bonjour @Dylan_Toniolo,
Je vous en prie, c'est avec plaisir. Je suis ravie que vous ayez réussi à désimlocker votre mobile.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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