- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Débit réduit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebit réduit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-08-2021
22h58
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Debit réduit
Bonjour, est-ce que c'est normal d'avoir un débit réduit alors que je n'ai utilisé que 30go de mon forfait de 70go ???
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-08-2021
23h00
610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit réduit
Bonjour, est-ce que c'est normal d'être en débit réduit en utilisant 30go de son abonnement 70go ? Parce que c'est vraiment ennuyeux...
Posté le
05-08-2021
0h00
Modifié le
05/08/2021
605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit réduit
Bonjour @Kyoma01
@Kyoma01 a écrit :
...est-ce que c'est normal d'avoir un débit réduit alors que je n'ai utilisé que 30go de mon forfait de 70go ?
Non.
Si idem quelque soit l'endroit où tu te trouves(*), et si tu as bien vérifié ta conso via le suivi conso, appelle l'assistance Orange 3900.
(*): en France. Si utilisation hors France dans la zone UE, il y a des limites. Voir ton contrat.
NB: évite de multi-poster. Posts regroupés.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac