- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Deblocage téléphone samsung b2710 suite p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeblocage téléphone samsung b2710 suite perte code de sécurité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deblocage téléphone samsung b2710 suite perte code de sécurité
Bonjour
Je souhaite prêter mon téléphone samsung solid B2710 à mon fils.
Toutefois, il a changé le code pour allumer le téléphone et biensûr il a oublié le code.
Existe-t-il un moyen de débloquer ce téléphone? attention c'est le téléphone et non la carte sim qui est bloqué.
Merci par avance pour votre aide.
Nathalie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deblocage téléphone samsung b2710 suite perte code de sécurité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deblocage téléphone samsung b2710 suite perte code de sécurité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deblocage téléphone samsung b2710 suite perte code de sécurité
Bonjour
Désolée je n'ai pas eu de notification pour le message précédent. Je ne peux pas réinitialiser le téléphone car je ne peux pas entrer dans le téléphone.
Mais allez savoir un miracle ou un éclair de génie, mon fils a eu une illumination et s'est souvenu du code hier soir. Pouvez-vous clôturer ce fil? Ou me dire comment faire ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deblocage téléphone samsung b2710 suite perte code de sécurité
Parfait, j'en suis ravie .
Je m'en occupe et reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une belle semaine.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !