Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Demande NANO SIM compte flotte Business Lounge

Oblers
contributeur occasionnel
2 470  

Demande NANO SIM compte flotte Business Lounge

Bonjour,

En raison d'un changement de portable, je dois maintenant utiliser un format NANO SIM... Cependant, il s'agit d'un numéro flotte / business lounge.

J'ai pu me rendre sur mon espace client entreprise, et via la page concernant le renouvellement de Sim défecteuse (http://businesslounge.orange.fr/assistance/faq/carte-sim-defectueuse-renouvellement-et-activation), il est indiqué de se rendre dans son espace utilisateur muni de mes identifiants...

Sauf que je ne possède pas les identifiants de l'espace client 'gestionnaire de flotte' ! Je ne possède en définitive que mon n° de portable et sa sim associée (avec son numéro de carte).

Comment faire alors pour le changement de ma Sim.

En cas de changement de carte Sim, elles ont bien toutes maintenant la triple découpe ?!

Merci

Balises (1)

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 381  

Re : Demande NANO SIM compte flotte Business Lounge

Salut @Oblers

 

Y a pas un résponsable, de la boite ou tu travailles, qui peu faire

le nécessaire ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 464  

Re : Demande NANO SIM compte flotte Business Lounge

Salut

 

À ta place, je prendrais contact par e-chat avec un conseiller

afin détudier toutes les possibilités

http://www.orange-business.com/fr/contact

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Oblers
contributeur occasionnel
2 384  

Re : Demande NANO SIM compte flotte Business Lounge

Bon, j'ai essayé d'appeler le 706, mais il s'agit en définitive d'un serveur vocal. Il y a bien la possibilité d'obtenir une nouvelle carte sim suite à un vol, mais j'ai alors préféré ne pas poursuivre par peur qu'ils ne bloquent ma sim actuelle. Par ailleurs, certainement que la nouvelle carte sim est ensuite envoyée au siège de l'entreprise et non pas à mon adresse directement.

 

J'ai donc contacté l'assistance Business Orange par tchat / page utilisateur (http://businesslounge.orange.fr/assistance/assistance-e-chat). Par raisons évidentes de sécurité, il m'a été demande le n° d'identifiant du gestionnaire de flotte ou d'autres renseignements (Rib / montant dernière facture...) que je ne possède pas, malgré toutes les informations que j'ai pu communiquer. Bref, j'ai obtenu les noms des personnes qui s'occupent de la gestion dans l'entreprise (siège) des cartes sim... pour que je puisse m'approcher directement auprès d'eux.

 

Ca va demander plus de temps que prévu pour pouvoir changer ma carte sim...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 382  

Re : Demande NANO SIM compte flotte Business Lounge

Salut @Oblers

 

Y a pas un résponsable, de la boite ou tu travailles, qui peu faire

le nécessaire ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Oblers
contributeur occasionnel
2 377  

Re : Demande NANO SIM compte flotte Business Lounge

Si, avec le nom du responsable que la conseillère Orange m'a communiqué, j'ai envoyé directement un mail à l'intéressé... où j'attends une réponse...

 

mais je pense que ma demande va être plus compliquée :smileyembarrassed:

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

3969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne