- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Demande RIO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande RIO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-04-2019
16h30
1 144  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande RIO
BOn jour,
J ai besoin de récupérer le RIO de ma ligne fixe et le délai de 40 jours se termine. J insiste depuis 10jours mais j ai l impression de ne pas arriver à me faire comprendre.
Pourriez vous m aider,cette ligne à une importance capitale dans ma société et je n en dors plus.
Cordialement
Mr DUFLOS
Merci d avance pour votre compréhension.
J ai besoin de récupérer le RIO de ma ligne fixe et le délai de 40 jours se termine. J insiste depuis 10jours mais j ai l impression de ne pas arriver à me faire comprendre.
Pourriez vous m aider,cette ligne à une importance capitale dans ma société et je n en dors plus.
Cordialement
Mr DUFLOS
Merci d avance pour votre compréhension.
5 RÉPONSES 5
Posté le
20-04-2019
16h44
1 140  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande RIO
Salut @Duf66
Voir toutes les possibilités : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...
De même qu'après ouverture de la page tu as la possibilité
pour prendre contact par " chat" avec un conseiller via la vignette
jaune en bas de page .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Posté le
22-04-2019
0h25
1 097  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande RIO
J ai déjà essayé tout ses.numéros et on ne veut pas me le donner.
Y a t il une autre solution ? ??
Merci par avance
Je n en peux plus.....
Y a t il une autre solution ? ??
Merci par avance
Je n en peux plus.....
Posté le
22-04-2019
8h03
1 078  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande RIO
A ce moment la, faut voir la question au 3900 à moins qu'un
de passage prendra contact avec toi dès demain matin .
Posté le
22-04-2019
8h10
1 075  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande RIO
Oui je vais essayer mais par téléphone c est compliqué de se faire entendre mais je vais essayer.
Je pensais aller directement dans une agence Orange, est ce une bonne idée ???
Never give up
Merci à la communauté
Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Je pensais aller directement dans une agence Orange, est ce une bonne idée ???
Never give up
Merci à la communauté
Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Posté le
22-04-2019
8h38
1 059  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler