- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Demande SAV mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande SAV mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-04-2020
13h00
Modifié le
20/04/2020
189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande SAV mobile
Bonjour je me permet de vous contacter suite à mon tél que j'ai acheté chez vous avec un abonnement par mois .Ce weekend j'ai mis mon tél en charge et j'ai eu une défaillance dessus c'est a dire que ma batterie a explosé donc comme il est assuré et je viens d'avoir une personne de chez vous au tel qui m'a conseillé de vous contacter et ainsi de trouver une solution a mon tél .je suis joignable au ******** ou par email *****@*****,en espérant avoir de vos nouvelles sous 48h et de me trouvé une solution svp.cordialement Mme ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public titre édité suite déplacement]
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-04-2020
13h27
182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coordonnée du service réclamation
bonjour @C-line59
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin