- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Demande code puk
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande code puk
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-08-2017
23h11
1 129  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande code puk
Bonsoir, nous somme à l'étranger en vacance et ma copine a bloqué son téléphone ,on nous demande donc le code puk.Probleme ,elle n'a ni espace client ni identifiant sur facture ! Comment peut on faire svp !?
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-08-2017
23h37
1 122  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande code puk
Bonsoir,
Il faudrait contactez le service client par téléphone ou attendre qu un WebConseillez prenne votre demande
+ 33 9 69 39 39 00 Ouvert du lundi au samedi de 8h00 a 20h00.
Bonne Soirée a vous.
Il faudrait contactez le service client par téléphone ou attendre qu un WebConseillez prenne votre demande
+ 33 9 69 39 39 00 Ouvert du lundi au samedi de 8h00 a 20h00.
Bonne Soirée a vous.
Posté le
03-08-2017
7h15
Modifié le
03/08/2017
1 050  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande code puk
Salut à vous
En attendand, après ouverture de la page : https://contact.orange.fr/
fait un clic sur carte sim bloqué/code PUK,
tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller