Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Demande de code de vérification

Neogriffin
contributeur
2 253  

Demande de code de vérification

Bonjour,

 

Je viens de changer de téléphone récemment en passant d'un Samsumg A7 à un Huawai P20 lite. J'ai gardé la même carte SIM (micro-sim) et réinstallé les applications que j'utilisais sur mon nouveau téléphone.

L'application que j'utilise le plus est Uber Driver car je suis coursier à vélo. Lorsque j'essaye de me connecter à mon compte Driver ou client depuis mon nouveau téléphone, on me demande mon mot de passe, mon identifiant (ce qui est normal jusque là) ainsi que le numéro d'un code de vérification à 4 chiffres que je reçois par SMS.
Le numéro indiqué lors de la connexion est le bon numéro et pourtant je n'arrive pas à recevoir les SMS de vérifications sur mon nouveau téléphone.

Je voulais savoir si cela pouvait être résolu par Orange ou s'il fallait que je contacte le support technique d'Uber ?

 

Bien à vous

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 235  

Re: Demande de code de vérification

Salut @Neogriffin

 

Tu as consulté cette page . 

https://help.uber.com/fr_FR/h/87ce1f38-62ab-4820-b022-b458eb05cbcf

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

izacarg
incollable
incollable
2 229  

Re: Demande de code de vérification


@Neogriffin  a écrit :

Bonjour,

 

Je viens de changer de téléphone récemment en passant d'un Samsumg A7 à un Huawai P20 lite. J'ai gardé la même carte SIM (micro-sim) et réinstallé les applications que j'utilisais sur mon nouveau téléphone.

L'application que j'utilise le plus est Uber Driver car je suis coursier à vélo. Lorsque j'essaye de me connecter à mon compte Driver ou client depuis mon nouveau téléphone, on me demande mon mot de passe, mon identifiant (ce qui est normal jusque là) ainsi que le numéro d'un code de vérification à 4 chiffres que je reçois par SMS.
Le numéro indiqué lors de la connexion est le bon numéro et pourtant je n'arrive pas à recevoir les SMS de vérifications sur mon nouveau téléphone.

Je voulais savoir si cela pouvait être résolu par Orange ou s'il fallait que je contacte le support technique d'Uber ?

 

Bien à vous



Bonjour,

A la lecture de votre message, Orange ne pourra pas vous aider et je vous invite à ecrire au support Uber

support@uber.com

Et expliquer vore cas.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne