- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Demande de code de vérification
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de code de vérification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de code de vérification
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone récemment en passant d'un Samsumg A7 à un Huawai P20 lite. J'ai gardé la même carte SIM (micro-sim) et réinstallé les applications que j'utilisais sur mon nouveau téléphone.
L'application que j'utilise le plus est Uber Driver car je suis coursier à vélo. Lorsque j'essaye de me connecter à mon compte Driver ou client depuis mon nouveau téléphone, on me demande mon mot de passe, mon identifiant (ce qui est normal jusque là) ainsi que le numéro d'un code de vérification à 4 chiffres que je reçois par SMS.
Le numéro indiqué lors de la connexion est le bon numéro et pourtant je n'arrive pas à recevoir les SMS de vérifications sur mon nouveau téléphone.
Je voulais savoir si cela pouvait être résolu par Orange ou s'il fallait que je contacte le support technique d'Uber ?
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de code de vérification
Salut @Neogriffin
Tu as consulté cette page .
https://help.uber.com/fr_FR/h/87ce1f38-62ab-4820-b022-b458eb05cbcf
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de code de vérification
@Neogriffin a écrit :Bonjour,
Je viens de changer de téléphone récemment en passant d'un Samsumg A7 à un Huawai P20 lite. J'ai gardé la même carte SIM (micro-sim) et réinstallé les applications que j'utilisais sur mon nouveau téléphone.
L'application que j'utilise le plus est Uber Driver car je suis coursier à vélo. Lorsque j'essaye de me connecter à mon compte Driver ou client depuis mon nouveau téléphone, on me demande mon mot de passe, mon identifiant (ce qui est normal jusque là) ainsi que le numéro d'un code de vérification à 4 chiffres que je reçois par SMS.
Le numéro indiqué lors de la connexion est le bon numéro et pourtant je n'arrive pas à recevoir les SMS de vérifications sur mon nouveau téléphone.Je voulais savoir si cela pouvait être résolu par Orange ou s'il fallait que je contacte le support technique d'Uber ?
Bien à vous
Bonjour,
A la lecture de votre message, Orange ne pourra pas vous aider et je vous invite à ecrire au support Uber
Et expliquer vore cas.