Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Demande de desimlockage

wayoming91
contributeur
1 899  

Demande de desimlockage

Bonjour, je vous envoi ce message car j'était sur orange precedemment et je suis passer sur un autre opérateur (sans savoir qu'il fallais desimlocker son portable avant) il y a maintenant presque 3 mois !!!

 

Seulement le problème est que mon portable est bloquer par Orange !

Après avoir appelé une première fois il y a maintenant 2 mois et demi on m'a pris mes informations personnelles (imei, coordonnées etc...) et m'ont dit que je devais attendre 2 semaines maximum !

 

Après avoir attendu 3 semaines sans réponses on me dit que cela peut prendre de 2 semaines à 1 mois et demi et qu'il fallais être patient (sachant que je paye l'autre fournisseur chaque mois pour rien...pour un malheureux code qui prend 2 secondes a envoyer !)

 

Après le mois et demi passé.. je rapelle et l'a on me dit que personne n'a fait suite a mes demandes.. De même on me dit que le delais n'es pas de 1 mois et demi mais de 3 semaines maximum (lol?)

 

On m'explique donc gentiment qu'on va relancer ma demande et je doit donc rereattendre 2 semaines !!! Mais voila toujours rien... Alors le problème est que en magasin ils ne peuvent rien faire et que en ligne on ne peut pas avoir de responsable ! Est-ce bien sérieux tout ça ?! Alors si quelqu'un pouvais faire quelque chose sa serai gentil !

Cordialement,

<script type="text/javascript" src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js"></script> <script type="text/javascript" src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js"></script>
20 RÉPONSES 20
Yasmina
contributeur occasionnel
1 868  

Re : Demande de desimlockage

Bonsoir,

 

Je devais desimlocker mon tel aussi et j'ai tout fait via mon espace client orange, il y a une procédure a faire vous recevez un mail avec le code et des explications.

 

J'ai fait tout ça en peu de temps et dans la même journée.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 862  

Re : Demande de desimlockage

Salut a vous

 

Concernent l'obtention du code, il faut faire preuve de beaucoup de patience.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tom31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 858  

Re : Demande de desimlockage

J été dans le même cas que toi, mais cela a été plus rapide. Ces vrai que souvent ces. Longs si tu n est plus clients...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 854  

Re : Demande de desimlockage

Encore moi

 

Perso , j'avais fait une demande, pour voir comment cela se passe, 10 minutes par après j'avais un

mail en retour avec le code.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Calvino
super fan
super fan
1 849  

Re : Demande de desimlockage

Bonjour ,

le problème de wayoming91  est l'occasion de rappeler qu'il vaut  toujours mieux désimlocker son appareil AVANT de résilier !!!

@@

wayoming91
contributeur
1 838  

Re : Demande de desimlockage

Encore faut t'il le savoir lorsque l'on ne l'a jamais fait auparavant car aucun des founisseurs prévient ! C'est sur que maintenant je ne risque pas de l'oublier...

<script type="text/javascript" src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js"></script> <script type="text/javascript" src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js"></script>
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 836  

Re : Demande de desimlockage

wayoming   La prochaine fois tu demandes au nouvel opératezur

de faire la procédure de portabilité, de cette façon tu seras mis au courant de tout

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tom31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 832  

Re : Demande de desimlockage

Tu m etonnes que t oublieras pas...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 828  

Re : Demande de desimlockage


Je me dis toujours, il y a une vie après 70 ans, mais on apprend toujours

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne