Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Demande

Kiki0607
contributeur
351  

Demande

Bonjour, je voudrais installer une application ou un logiciel sur mon téléphone. Comment puis-je payer avec ma facture orange sans utiliser ma carte bleue?

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: Demande

salut @Kiki0607 

si c'est une appli du Play Store Android, tu achètes une carte prépayée android et tu paies par ce compte

c'est le plus simple

parce que par la facture orange je ne suis pas certain que ce soit possible

il est possible que tu aies le même système via le play store apple

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
330  

Salut @Kiki0607 

@fredolerouge 

Pour te faire une idée:  https://boutique.orange.fr/informations/paiement-sur-facture-orange/

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
327  

salut @johann 

bien vu, je n'ai eu à acheter une appli qu'une seule fois il y a trèèèèèèès longtemps et à l'époque, cela n'était pas (encore) possible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
305  

@fredolerouge 

La question que je me pose, faut-il activé les achats sms + et internet + et dans

ce cas grande méfiance !

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
298  

re @johann 

pas sur, si je me fies à la page pour le play store :

https://boutique.orange.fr/informations/paiement-sur-facture-orange/google-play/

a priori, c'est directement dans les paramètres

sinon, en effet, méfiance, mais comme tu peux activer/désactiver internet+/sms+ à la demande, pour un one-shot, ça doit pouvoir se faire

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
266  

re @johann 

@Kiki0607 

en fait ce n'est pas clair :

https://documentscontractuels.orange.fr/orange-et-vous_cs_2927.pdf

4.7 Les présentes conditions s’appliquent notamment aux achats effectués via : Internet+ (mobile/box), SMS+, les magasins d’applications (notamment Google Play, Apple, Microsoft Store, Sony PlayStation, Huawei AppGalery...), les portails d’Orange (www.orange.fr, portail TV d’Orange tels que Netflix, Appshop TV, Service quizz/vote TV...), SMS ou applications pour le stationnement ou le transport, et au paiement pour la consultation de services vocaux à valeur ajoutée à tarification majorée.

donc en effet, méfiance !

il semblerait que ces conditions s'appliquent à tous les reports sur facture, dont internet+ et sms+, mais pour les store, c'est flou, on ne sait pas si c'est un lien direct store/orange ou si ça passe par internet+/sms+

donc au final, le prépayé, c'est plus clair

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743310 membres inscrits 🧡

2901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne