- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande
Bonjour, je voudrais installer une application ou un logiciel sur mon téléphone. Comment puis-je payer avec ma facture orange sans utiliser ma carte bleue?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande
salut @Kiki0607
si c'est une appli du Play Store Android, tu achètes une carte prépayée android et tu paies par ce compte
c'est le plus simple
parce que par la facture orange je ne suis pas certain que ce soit possible
il est possible que tu aies le même système via le play store apple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Kiki0607
Pour te faire une idée: https://boutique.orange.fr/informations/paiement-sur-facture-orange/
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @johann
bien vu, je n'ai eu à acheter une appli qu'une seule fois il y a trèèèèèèès longtemps et à l'époque, cela n'était pas (encore) possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La question que je me pose, faut-il activé les achats sms + et internet + et dans
ce cas grande méfiance !
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @johann
pas sur, si je me fies à la page pour le play store :
https://boutique.orange.fr/informations/paiement-sur-facture-orange/google-play/
a priori, c'est directement dans les paramètres
sinon, en effet, méfiance, mais comme tu peux activer/désactiver internet+/sms+ à la demande, pour un one-shot, ça doit pouvoir se faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @johann
en fait ce n'est pas clair :
https://documentscontractuels.orange.fr/orange-et-vous_cs_2927.pdf
4.7 Les présentes conditions s’appliquent notamment aux achats effectués via : Internet+ (mobile/box), SMS+, les magasins d’applications (notamment Google Play, Apple, Microsoft Store, Sony PlayStation, Huawei AppGalery...), les portails d’Orange (www.orange.fr, portail TV d’Orange tels que Netflix, Appshop TV, Service quizz/vote TV...), SMS ou applications pour le stationnement ou le transport, et au paiement pour la consultation de services vocaux à valeur ajoutée à tarification majorée.
donc en effet, méfiance !
il semblerait que ces conditions s'appliquent à tous les reports sur facture, dont internet+ et sms+, mais pour les store, c'est flou, on ne sait pas si c'est un lien direct store/orange ou si ça passe par internet+/sms+
donc au final, le prépayé, c'est plus clair