- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Depannage mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepannage mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depannage mobile
Samsung A50 acheté chez orange en 07.2019, depuis envoyé 4 fois en réparation, diverses pannes, il recommence a ne pas charger correctement , en chauffant , et tres long, (appareil sous assurance).
La semaine dernière service joint, le conseiller m 'a dit a nouveau de l'envoyer et comble le porter à un relais situé à +de 20km de chez moi (confinement ???),ce que j ai refusé.
la derniere fois que j ai été en panne j'ai perdu toutes mes photos, appels, contacts etc n'ayant pu faire une sauvegarde avant que le batterie ne rende l 'âme.
Je suis cliente chez orange depuis de nombreuses années, tous les abonnements sont chez Orange, box, decodeur, 2mobiles , clé tv, je ne comprends pas le manque de respect pour les bons clients , je demande simplement un peu plus de consideration, si c'est impossible je me verrai dans l obligation de changer d'operateur.
Merci pour votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depannage mobile
Salut @kayak2
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de
pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre reponse, le probleme est je crois que les conseillers ont des lignes et n'en derogent pas.
Comprenez bien que 4 envois pour panne en 20mois c'est anormal !!!! et a chaque fois on recommence, le pb est que l'on ne peut joindre aucun responsable, vous avez une personne, puis une autre a qui il faut repeter la meme chose, et resultat 0.Comment y remedier ???????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .