Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Depannage

Manu102
contributeur
382  

Depannage

J’ai acheté mon téléphone portable iPhone 6 chez Orange le 18 décembre 2017 à ce jour le tactile est partiellement en panne m’empêchant de rédiger des messages et de décrocher les appels téléphoniques entre autres. Il est toujours sous garantie des deux ans proposée par Orange au départ.

Le 39 00 me renvoie sur le site Internet rubrique et des contacts or le site Internet m’indique une panne technique et ce depuis trois jours même en essayant sur PC. Que dois-je faire pour pouvoir le renvoyer obtenir réparation ?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Depannage

Salut !!!  @Manu102 

 

Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne