- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Depassement du prelevement par rapport a mon forfa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepassement du prelevement par rapport a mon forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis janvier 2019 on me preleve 5 euros tv orange alors que j ai rendu le decodeur puisqu il n a jamais
Fonctionne donc un an et 3 mois de payer pour rien ?.. me rembourser et arreter de prelever
La fibre ne fonctionne pas chez mois impossible de faire passer le fil mais on me preleve quand meme j ai annule le contrat
Ces prelevements non justifiés doivent cesser
Merci de faire le necessaire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je desire faire cesser des prelevements qui ne correspondent pas aux services que je n ai pas
Je ne desire pas echanger sauf avec le service reclamations comptabilite
Merci er Bonjour mais cela ne me rembourse pas mes prelements je vous rappele que cela dure depuis plus d un an je n ai qu une tablette donc pas de grande possibilite
Merci merci merci bonsoir bonsoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depassement du prelevement par rapport a mon forfait
Pas de bonjour non plus @RMKM91
Orange ne fait pas de préventivement de 5€ pour un décodeur !
Il est compris dans le forfait
A moins que vous soyez chez Sosh et dans ce cas : https://assistance.sosh.fr/
Respectez les chapitres : un décodeur dans les mobiles......?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je desire faire cesser des prelevements qui ne correspondent pas aux services que je n ai pas
Je ne desire pas echanger sauf avec le service reclamations comptabilite
Merci er Bonjour mais cela ne me rembourse pas mes prelements je vous rappele que cela dure depuis plus d un an je n ai qu une tablette donc pas de grande possibilite
Merci merci merci bonsoir bonsoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depassement du prelevement par rapport a mon forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depassement du prelevement par rapport a mon forfait
Je ne mets ma question dans aucune case . solution approuvee ?...
Moi je desire joindre la comptabilite me faire rembourser et revenir à mon contrat initial
Rien d autre
Badge
Chatter
Assitance
Je veux du concret
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depassement du prelevement par rapport a mon forfait
Bonjour @RMKM91,
Je peux comprendre votre mécontentement et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !