Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Depassement du prelevement par rapport a mon forfait

RMKM91
contributeur
639  

Depassement du prelevement par rapport a mon forfait

Depuis janvier 2019 on me preleve 5 euros tv orange alors que j ai rendu le decodeur puisqu il n a jamais 

Fonctionne donc un an et 3 mois de payer pour rien  ?.. me rembourser et arreter de prelever

La fibre ne fonctionne pas chez mois  impossible de faire passer le fil mais on me preleve quand meme j ai annule le contrat

Ces prelevements non justifiés doivent cesser

Merci de faire le necessaire 

 


Solutions approuvées
RMKM91
contributeur
599  

Re: Depassement du prelevement par rapport a mon forfait

Je desire faire cesser des prelevements qui ne correspondent pas aux services que je n ai pas

Je ne desire pas echanger sauf avec le service reclamations comptabilite

Merci er Bonjour mais cela ne  me rembourse pas mes prelements je vous rappele que cela dure depuis plus d un an je n ai qu une tablette donc pas de grande possibilite 

Merci merci merci bonsoir bonsoir

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Depassement du prelevement par rapport a mon forfait

Pas de bonjour non plus @RMKM91 

 

Orange ne fait pas de préventivement de 5€ pour un décodeur !

Il est compris dans le forfait

 

A moins que vous soyez chez Sosh et dans ce cas : https://assistance.sosh.fr/

 

Respectez les chapitres : un décodeur dans les mobiles......?

RMKM91
contributeur
600  

Re: Depassement du prelevement par rapport a mon forfait

Je desire faire cesser des prelevements qui ne correspondent pas aux services que je n ai pas

Je ne desire pas echanger sauf avec le service reclamations comptabilite

Merci er Bonjour mais cela ne  me rembourse pas mes prelements je vous rappele que cela dure depuis plus d un an je n ai qu une tablette donc pas de grande possibilite 

Merci merci merci bonsoir bonsoir

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: Depassement du prelevement par rapport a mon forfait

@RMKM91 

 

Pourquoi mettre votre question en solution approuvée c'est ridicule.

RMKM91
contributeur
559  

Re: Depassement du prelevement par rapport a mon forfait

Je ne mets  ma question dans aucune case    . solution approuvee  ?... 

Moi je desire joindre la comptabilite me faire rembourser et revenir à mon contrat initial

Rien d autre 

Badge

Chatter 

Assitance 

Je veux du concret

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
543  

Re: Depassement du prelevement par rapport a mon forfait

Bonjour @RMKM91


Je peux comprendre votre mécontentement et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne