Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Desactivation transfert d appels S10

contributeur occasionnel
280  

Desactivation transfert d appels S10

Bonjour voici mon souci :

Après avoir essayé notamment en boutique orange tous les codes de desactivation de transfert d'appel, de réinitialiser les paramètres de réinitialiser le téléphone de changer les emplacements des cartes SIM, de changer de carte SIM il s'avère que les paramètres de transfert d'appel de ma carte orange ne sont pas desactivables ... j'attends pour carrément changer le téléphone aujourd'hui quelqu'un aurait une idée à part changer de ligne .... merci
5 RÉPONSES 5
#TopMembre
272  

Re: Desactivation transfert d appels S10

Salut @Krally 

 

Si tu as suivi cette procédure et le résultat est négatif ;

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Passe par la touche appel /trois points/paramètres/transferts d'appels

et regarde voir si le service est activé .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
249  

Re: Desactivation transfert d appels S10

oui j'ai fait tous les numéros et l'agent technique en agence aussi.

 

Dans les paramétres dappel j'ai toujours les services conditionnels activés sans pouvoir les desactiver. 

Le numéro de transfert : 0654185408.

 

idem lorsque je fais *#61#

 

honnetement je crois avoir tout essayé .... 

#TopMembre
245  

Re: Desactivation transfert d appels S10

@Krally 

 

Un conseiller de passage pourra éventuellement en dire plus .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

star
220  

Re: Desactivation transfert d appels S10

Bonjour @Krally

Tu vas ouvrir l'application téléphone
Tu appuis sur les 3 petits points en haut a droit puis sur paramètres puis sur service supplémentaire puis transfert d'appels puis appels vocal.
Tu fais le tour des rubrique...
Il te faut être sous couverture réseaux.
#TopMembre
200  

Re: Desactivation transfert d appels S10

@Krally 

 

Prend une fois contact par " chat " avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

206 membres connectés
et 3351 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre