- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Desactiver saisie vocale google
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesactiver saisie vocale google
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desactiver saisie vocale google
Bonsoir
Le sujet semble classique...mais la solution proposée ne fonctionne pas : "paramètres", puis "langue et saisie", là "clavier virtuel , saisie vocale Google", c'est en automatique, l'option "gérer les claviers"ne permet pas de désactiver cette saisie automatique , le curseur ne bouge pas. Et "clavier physique , Non connecté", 2 options :" afficher le clavier virtuel", activée ou non, cette option ne change rien au fait que le clavier physique ne s'affiche plus. Et "aide sur les raccourcis clavier "...sans clavier, pas très pertinent....
Voilà, mon téléphone est un Orange Rise 54, je ne sais pas comment cette saisie vocale est devenue automatique et obligatoire, mais ce n'est pas du tout de mon goût!!!!
Je vous remercie pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desactiver saisie vocale google
Bonjour @4F
Voyez ici :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-33456802-desactiver-la-saisie-vocale-de-texte
PS: intercaler "Système" entre Paramètres, et langues et saisies...
Sur votre appareil lorsque vous arrivez à "Voix" cliquez sur les 3 points en haut et vous obtiendrez des tutos concernant votre soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Jyjo29, merci pour votre réponse.
Dans "langues et saisies" je n'ai pas de "voix", j'ai "clavier et saisie " avec "clavier virtuel ; saisie vocale Google" affiché en automatique , "gérer les claviers" ne permet pas de gérer puisque aboutit de nouveau à "saisie vocale google automatique".
Je n'ai trouvé aucune issue de ce côté, ni ailleurs....et en prime la saisie vocale ne fonctionne pas toujours, capricieuse...c'est d'un pratique !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir johann, merci pour ta réponse.
Oh! juste 35 kms et 1h30 d'attente en moyenne pour la boutique orange, mais je crois que je vais adopter ta solution...en croisant les doigts pour les techniciens connaissent le matériel !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir... et merci pour le bon plan, c'est le seul qui a fonctionné . Il a fallu une bonne demie-heure à un technicien de la boutique Orange pour évaluer et contourner le problème...oh! 3 fois rien, la dernière mise à jour système a simplement supprimé le clavier physique...il "suffisait " donc d'en réinstaller un!!! Si celui qui a programmé cette mise à jour pouvait m'expliquer l'intérêt de la chose, moi je ne comprends pas bien!!!!