Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlocké mobile orange acheté d'occasion

thom29
contributeur
678  

Desimlocké mobile orange acheté d'occasion

bonjour voila jai acheté un iphone 5c d'occasion il a plus de 3 mois donc déblocable grattuitement seulement je ne peut pas faire la procédure de déblocage ordinaire c'est a dire par internet car pour cela il faudrais la sim de l'ancien propriétaire , j'ai donc fait une demande par téléphone au 3970 en indiquant le 1er numéro de mobile de la perosnne qui l'avait acheté cette personne a donner le numéro imei ainsi que mon adresse mail , jai recu un mail de orange : Cet email est envoyé automatiquement sur votre adresse pour en vérifier l'exactitude, dans le cadre de votre demande de déverrouillage de votre mobile sur notre service vocal.

 

mais voila aprés ce mail aucun message rien ? j'ai donc restauré l'iphone et mi une sim orange mais cela ne fonctionne pas faut il avoir a tous prix la sim du 1er acheteur afin de le debloquer?

2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
656  

Re : Desimlocké mobile orange acheté d'occasion

Bonjour ,

effectivement , s'il n'y a pas de réponse  c'est que les renseignements sont insuffisants ; d'ailleurs , pourquoi le premier propriétaire ne l'aurait-il pas fait lui-même si c'était simple ??...

Acheter un mobile d'occasion non désimlocké , c'est toujours  prendre un risque : et il ya tellement d'exemples tous les jours qu'Orange ne fera pas d'efforts....

 

@@

thom29
contributeur
648  

Re : Desimlocké mobile orange acheté d'occasion

la procédure est simple seulement il faut toujours la sim du 1er propriétaire...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

2062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne