Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlock - non client depuis 2/3ans

Tibtib
contributeur
867  

Desimlock - non client depuis 2/3ans

Bonsoir à tous !

J'étais client chez orange depuis un bon bout de temps, celà fait mainteant 2 ans que je suis passé chez Free,
Bref, là n'est pas le problème.

J'ai mon iphone qui a eu un problème, j'ai toujours mon vieux Samsung D500 acheté chez orange il y a 12ans...
Je ne peux simplement pas le desimlocker pour free car on me demande une certification (facture ou autre) que j'ai bien acheté le mobile chez orange pour pouvoir recevoir le code de desimlockage.

Comment faire ?
Merci, et bonne soirée !

Thibaut *************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
863  

Re : Desimlock - non client depuis 2/3ans

Bonjour

 

vous pouvez le desimlocker sur orange.fr directement sans avoir d'espace client dans la rubrique assistance piuis desimlockage

 

Tibtib
contributeur
826  

Re : Desimlock - non client depuis 2/3ans

Votre demande ne peut pas aboutir.

Le numéro IMEI de votre mobile n'est pas reconnu dans la base commerciale Orange France. Vous serez notifié de la marche à suivre dans un délai de 24h à l'adresse mail suivante thibaut.eichenberger@gmail.com

Pour accéder au désimlockage d’un mobile issu du SAV Apple de plus de 3 mois ou pour poster une demande de désimlockage par mail cliquez ici. Si vous êtes client Orange Business Services merci de contacter votre service clients.

Voilà ce que celà me dit quand j'essaie :-(

blabla3
super fan
super fan
821  

Re : Desimlock - non client depuis 2/3ans

La dans ce cas il faudra contacter orange au service client (ils retrouveront votre ancienne offre etc...) et voir avec l'assistance technique pour qu'eux fasse une demande aupres du constructeur pour qu'il retrouve la code de desimlockage et vous le communique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne