Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlockage : écran bloqué

Elyya
contributeur
500  

Desimlockage : écran bloqué

Bonjour,

 

Mon téléphone ayant rendu l'âme il y a peu, un ami m'a prêté un samsung galaxy s4 bloqué orange en attendant.

 

N'étant pas chez orange, j'ai fait une demande pour obtenir un code de desimlockage, que j'ai bien reçu.

Je suis donc la procédure pour désimlocker le téléphone, et après avoir entré le code, un écran gris où il est écrit "Requesting SIM network unlock..." apparait et le téléphone reste bloqué dessus (ça doit faire plus de 30 minutes maintenant), et je ne peux absolument rien faire (je peux juste éteindre le téléphone et le redémarrer, mais il se passe alors exactement la même chose).

 

Savez-vous d'où vient ce problème et ce que je peux faire ?

 

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Desimlockage : écran bloqué

Salut @Elyya

 

Tu utilises la carte sim activée dont tu connais

le code pin d'un autre opérateur qu'orange .

 

Et ne pas faire trop de tentatives sinon le mobile

se bloque complétement .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Elyya
contributeur
441  

Re: Desimlockage : écran bloqué

Salut @johann,

 

J'utilise bien la procédure du lien que tu as envoyé, avec une carte SIM activée d'un autre opérateur.

Malheureusement, j'ai toujour le problème indiqué plus haut : le téléphone tourne en boucle après avoir entré le code de désimlockage.

Je ne pense pas avoir bloqué le téléphone, il fonctionne toujours correctement si je le démarre sans carte SIM...

johann
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Desimlockage : écran bloqué

@Elyya

 

Tu as fait combien d'essais ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Elyya
contributeur
404  

Re: Desimlockage : écran bloqué

@johann

J'ai fait deux essais pour le moment.

Je vais aller voir en boutique orange s'ils peuvent m'aider demain, je te tiens au courant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755128 membres inscrits 🧡

5401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne