- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Desimlockage 1320
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlockage 1320
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2014
11h59
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlockage 1320
Bonjour,
j'ai acquis un Nokia 1320 Mobicarte en boutique Orange,
je souhaite le faire désimlocker, mais depuis mi-mai je n'arrive pas à obtenir ce code de la part d'Orange. On me balade en me demandant d'attendre 15 jours, ensuite que la demande a été envoyée au constructeur etc.
Je suis passé par le site, mais impossible, par le chat, on m'a coupé la conversation sans que je puisse finir, j'aimerais simplement que l'on me dise ce qu'il se passe.
Je suis vraiment surpris de cette incapacité à répondre à ma demande et surtout en ma faisant tourner en bourrique.
J'ai eu à faire temporairement à Orange auparavant, et le service était top, mais là je désespère.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-07-2014
12h33
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage 1320
Salut Samix
Et si tu refais une demande depuis le 3970 ?