- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Desimlockage Galaxy Note 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlockage Galaxy Note 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlockage Galaxy Note 2
Bonjour
je souhaite désimlocker mon vieux galaxy note 2 pour le donner à mes parents ... mais lorsque je fais la démarche via le site , impossible : "Votre demande ne peut aboutir. Vous avez pas accès à ce service dans votre espace client".
Si quelqu'un peut me contacter par mail pour que je puisse lui donner toutes les info nécessaires pour obtenir le fameux code ce serait très sympa
Mon mail : **********************
Merci
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage Galaxy Note 2
bonsoir @drkenny
clic sur option en haut à droite de ton message et sur modifier pour supprimer ton adresse mail avant que ton message soit mis de coté pour modération
modération avertie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage Galaxy Note 2
Salut vous deux @drkenny
Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .