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Desimlockage Galaxy S6 modèle SM-G920F
Bonjour à tous,
Afin de pouvoir desimlocker mon mobile, j'ai suivi la démarche sur l'assistance Orange, c'est-à-dire entrer mon code IMEI. Ayant fait cette manipulation le 23/12/2020 et n'ayant toujours aucun retour de code le 24/12/2020 (plus de 24h), je me suis décidée de commander un code NCK sur un site spécialisé. J'ai reçu le code NCK quelques heures plus tard! Je me suis empressée de le rentrer.....mais j'ai toujours ce message "échec de déverrouillage du réseau". Après plusieurs recherches sur internet, j'entends parler d'un code FREEZE ou DEFREEZE ?! Cela me parait bien compliqué !
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et comment avez-vous fait pour vous en sortir ?
Merci d'avance pour vos retours.
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Re: Desimlockage Galaxy S6 modèle SM-G920F
Salut @Linoura
Si le mobile " freeze " il vaut mieux reprendre contact avec le service client
ou éventuellement avec le support Samsung .
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
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Re: Desimlockage Galaxy S6 modèle SM-G920F
Merci,
J'ai déjà contacté le service client Orange qui me dit que seul le constructeur peut solutionner le problème.
J'ai envoyé un mail à Samsung, j'espère qu'il me répondrons vite.
Je vous tiendrai informé.