- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Desimlockage Motorola Flip out
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlockage Motorola Flip out
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-08-2014
20h55
1 885  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlockage Motorola Flip out
Bonsoir,
J'ai acquis d'occasion un motorola flip out auprès d'un ancien client orange. Ce dernier m'a communiqué le code de desimlockage qu'il a obtenu auprès du servce d'assistance.
J'ai suvi scrupuleusement la procédure, mais Lorsque je rentre ledit code de desimlockage, apparait le message suivant : echec reseau desimlockage.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait à débloquer mon téléphone?
Cordialement
J'ai acquis d'occasion un motorola flip out auprès d'un ancien client orange. Ce dernier m'a communiqué le code de desimlockage qu'il a obtenu auprès du servce d'assistance.
J'ai suvi scrupuleusement la procédure, mais Lorsque je rentre ledit code de desimlockage, apparait le message suivant : echec reseau desimlockage.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait à débloquer mon téléphone?
Cordialement
4 RÉPONSES 4
Posté le
04-08-2014
21h02
1 883  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage Motorola Flip out
Bonsoir, il se peut que le code de désimlockage qu'on vous a fournit ne soit pas bon.
Dans ce cas il faut faire une nouvelle demande auprès du service client.
Attention, c'est le propriétaire qui doit faire cette demande et elle peut prendre jusqu'à 15 jours.
Il faut faire attention quand vous achetez des mobiles d'occasion, vérifiez toujours que le mobile est déjà désimlocké, ça vous évitera bien des problèmes...
Bonne soirée.
Posté le
04-08-2014
21h28
1 878  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour votre prompte réponse.
J'ai acheté le mobile, pensant qu'il était aisé de le desimlocker...
Je me suis rendu par ailleurs dans un magasin de téléphonie et le vendeur m'a indiqué qu'il avait le même code de desimlockage que celui que m'a fourni la personne que m'a vendu le téléphone. C'est bien cette dernière qui a effectué la demande du code auprès d'orange.
Enfin, dixit le vendeur "il se peut que le code soit bon, mais c'est Orange qui l'a bloqué"
Je prends attache avec la personne qui m'a cedé le téléphone afin qu'elle fasse une nouvelle demande de code. Dans l'hypothèse ou ce dernier serait le même que celui qui lui a été précédemment donné, que faire?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Merci pour votre prompte réponse.
J'ai acheté le mobile, pensant qu'il était aisé de le desimlocker...
Je me suis rendu par ailleurs dans un magasin de téléphonie et le vendeur m'a indiqué qu'il avait le même code de desimlockage que celui que m'a fourni la personne que m'a vendu le téléphone. C'est bien cette dernière qui a effectué la demande du code auprès d'orange.
Enfin, dixit le vendeur "il se peut que le code soit bon, mais c'est Orange qui l'a bloqué"
Je prends attache avec la personne qui m'a cedé le téléphone afin qu'elle fasse une nouvelle demande de code. Dans l'hypothèse ou ce dernier serait le même que celui qui lui a été précédemment donné, que faire?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Posté le
04-08-2014
21h36
1 875  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re.
Si la personne qui l'a acheté fait une nouvelle demande, il faut bien qu'elle précise que le premier code ne fonctionne pas. L'opérateur contactera le constructeur pour que celui-ci fournisse un autre code. C'est cette procédure qui peut prendre jusqu'à 15 jours.
En dernier recours il y a des sites qui vous vendent des codes de desimlockage. Ça pourrait être une autre solution, payante cependant.
Cordialement.
Si la personne qui l'a acheté fait une nouvelle demande, il faut bien qu'elle précise que le premier code ne fonctionne pas. L'opérateur contactera le constructeur pour que celui-ci fournisse un autre code. C'est cette procédure qui peut prendre jusqu'à 15 jours.
En dernier recours il y a des sites qui vous vendent des codes de desimlockage. Ça pourrait être une autre solution, payante cependant.
Cordialement.
Posté le
04-08-2014
21h46
1 869  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler