Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlockage Motorola Flip out

Flashfryson
contributeur
1 885  

Desimlockage Motorola Flip out

Bonsoir,
J'ai acquis d'occasion un motorola flip out auprès d'un ancien client orange. Ce dernier m'a communiqué le code de desimlockage qu'il a obtenu auprès du servce d'assistance.

J'ai suvi scrupuleusement la procédure, mais Lorsque je rentre ledit code de desimlockage, apparait le message suivant : echec reseau desimlockage.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait à débloquer mon téléphone?

Cordialement
4 RÉPONSES 4
Crick55
passionné
1 883  

Re : Desimlockage Motorola Flip out

Bonsoir, il se peut que le code de désimlockage qu'on vous a fournit ne soit pas bon.

Dans ce cas il faut faire une nouvelle demande auprès du service client.

Attention, c'est le propriétaire qui doit faire cette demande et elle peut prendre jusqu'à 15 jours.

Il faut faire attention quand vous achetez des mobiles d'occasion, vérifiez toujours que le mobile est déjà désimlocké, ça vous évitera bien des problèmes...

Bonne soirée.

Flashfryson
contributeur
1 878  

Bonsoir,
Merci pour votre prompte réponse.

J'ai acheté le mobile, pensant qu'il était aisé de le desimlocker...

Je me suis rendu par ailleurs dans un magasin de téléphonie et le vendeur m'a indiqué qu'il avait le même code de desimlockage que celui que m'a fourni la personne que m'a vendu le téléphone. C'est bien cette dernière qui a effectué la demande du code auprès d'orange.

Enfin, dixit le vendeur "il se peut que le code soit bon, mais c'est Orange qui l'a bloqué"
Je prends attache avec la personne qui m'a cedé le téléphone afin qu'elle fasse une nouvelle demande de code. Dans l'hypothèse ou ce dernier serait le même que celui qui lui a été précédemment donné, que faire?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Crick55
passionné
1 875  

Re.

Si la personne qui l'a acheté fait une nouvelle demande, il faut bien qu'elle précise que le premier code ne fonctionne pas. L'opérateur contactera le constructeur pour que celui-ci fournisse un autre code. C'est cette procédure qui peut prendre jusqu'à 15 jours.

En dernier recours il y a des sites qui vous vendent des codes de desimlockage. Ça pourrait être une autre solution, payante cependant.

Cordialement.
Flashfryson
contributeur
1 869  

Je vous remercie.
Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796608 membres inscrits 🧡

4131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne