Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlockage Sony xperia M

Highlighted
contributeur
765  

Desimlockage Sony xperia M

Bonjour, voila ma copine a changer de portable et on voudrai désimlocker son ancien pour moi j'ai fait la procédure j'ai recu un code je suis encore la procédure et sa me met echec de la demande de deverouillage réseau, son portable est un sony xperia M si quelqu'un a une idée je suis preneur car j'ai retester plusieur fois la procédure vérifier l'ime et tout est bon de mon coté mais le code ne fonctionne pas 

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
764  

Re : Desimlockage Sony xperia M

Salut @ArthurBrunet

 

Tu utilises une carte sim activée d'un autre opérateur,

dont tu connais le code pin

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/sony-xperia-m2/depanner/desimlocker-votre-mobile/desimlo...

 

Ne pas faire trop d'essais, sinon le mobile se bloque !!!

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
758  

Re : Desimlockage Sony xperia M

oui j'utilise la carte sim d'un autre opérateur mais je n'ai pas de code de leur part 

#TopMembre
738  

Re : Desimlockage Sony xperia M


@ArthurBrunet a écrit :

oui j'utilise la carte sim d'un autre opérateur mais je n'ai pas de code de leur part 


@ArthurBrunet 

 

Faut déjà que tu utilises une sim dont tu connais

le code PIN !

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
734  

Re : Desimlockage Sony xperia M

j'en connait le code pin je le tape comme demander et apres je doit taper le code de désimlockage et la aprés l'avoir taper sa me met echec de déverouillage

#TopMembre
728  

Re : Desimlockage Sony xperia M


@ArthurBrunet a écrit :

j'en connait le code pin je le tape comme demander et apres je doit taper le code de désimlockage et la aprés l'avoir taper sa me met echec de déverouillage


@ArthurBrunet

 

Alors faut voir avec le service client, ou attendre à partir de demain,

la présence des conseillers.

Sinon tente ta chance par e-chat avec un conseiller,

depuis ton espace client/compte mobile/votre offre,

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre en bas

à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20h

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

142 membres connectés
et 2533 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre