Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlockage ancien téléphone

Hug049
contributeur
2 606  

Desimlockage ancien téléphone

Bonjour,
Je souhaite vendre mon iphone 6 Orange simlocké, cependant je suis passé chez SFR et je n'ai plus ma carte SIM orange. Est il encore possible de desimlocker l'iPhone ?
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 597  

Re: Desimlockage ancien téléphone

Salut @Hug049

 

Voici la procédure : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hug049
contributeur
2 554  

Re: Desimlockage ancien téléphone

Bonjour, cela ne semble pas fonctionner. J'ai suivi les étapes décrites mais iTunes m'affiche un message d'erreur: "

La carte SIM installée dans cet iPhone ne semble pas être prise en charge.

La carte SIM actuellement installée dans cet iPhone provient d’un opérateur non pris en charge par le règlement d’activation du serveur d’activation. Il ne s’agit pas d’un problème matériel de l’iPhone. Insérez une carte SIM d’un opérateur pris en charge ou demandez à votre opérateur de débloquer votre iPhone. Contactez Apple pour en savoir plus."

merci pour votre aide !

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 528  

Re: Desimlockage ancien téléphone

Salut @Hug049

 

Tu avais obtenu l'autorisation de désimlockage .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hug049
contributeur
2 513  

Re: Desimlockage ancien téléphone

Je n'ai plus ma carte SIM orange donc je ne peux plus demander cette autorisation
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 509  

Re: Desimlockage ancien téléphone

@Hug049

 

A ce moment la, faut voir ce qui est possible au 3900,

si tu connais le numéro IMEI de ton phone etc ..

cela devrait pouvoir se faire .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

3272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne