Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlockage chez Orange une vraie galère!

dartsone
contributeur occasionnel
1 193  

Desimlockage chez Orange une vraie galère!

Bonjour,

Cela fait 3 mois que j'ai efféctué ma première demande de desimlockage pour mon xpéria kyno!

je m'explique:

• 1er essai sur l'assistance; desimlockage impossible merci de tél à un conseiller.
  • 2iéme essai par sms; Merci de vous connecter à l'assistance par internet.
  • 3iéme essai, 1er appel, On m'a dit que j'allais recevoir le code par mail.
  • 4iéme essai 2ième appel, 15 jours aprés, on me demande de patienter que celà peut prendre jusqu'à un mois...
  • 3ième essai, 3ième appel; Orange me dit que mon téléphone à été échangé suite à une panne car ce n'est plus le même IMEI, et le conseillé insiste lourdement!!! Hors l'IMEI n'est peut être plus le même mais je peu certifié que c'est toujours celui d'origine(tjrs abimé au même endroit) mais il à été réparé effectivement.
  • xxxxxiéme essai entre temps par l'assistance et par sms.
  • Je contacte le réparateur(sous-traitant Sony) qui me dit que les codes sont systématiquement envoyé à Orange et que lui ne peut me le donner.
  • De nouveau appel à un conseiller Orange...Je vais recevoir mon code par mail malgrés le "nouvel IMEI"...
  • Ce jour je reçois un mail me demandant de contacter Orange par courrier avec IMEI, n°client, etc......

Je ne ferai apparement pas l'économie d'un recommandé avec ORANGE! Je croyais pourtant que des lois avait été faites afin d'éviter ses fonctionnement douteux et afin de simplifier les choses. Je suis client mobile, net-tv...je crois que bientôt, je ne serais plus client du tout....Et je ferais de la "bonne grosse pub"!

Et puis ce qui est trés amusant c'est qu'un conseillé technique par tél ne peut pas donner de code mais suite à un recommandé cela devient possible! C'est la MAGIE D'ORANGE.

PS: Juste pour comparaison il y a quelque année j'était chez SFR pour le net,fixe et tv suite à un résiliation non-prise en compte suite à pbm de courrier, il m'ont remboursé 5 mois de forfait...Ca c'été avant d'arriver chez ORANGE, avant.....sniff..........

2 RÉPONSES 2
w36xb2w
helper
1 038  

Re : Desimlockage chez Orange une vraie galère!

Bonjour

Réponse d'Orange

Mon Portable est mort Maudit soit Orange

Bonjour Monsieur W36xb2w,

Vous avez reçu un code de desimlockage erroné.  

Je vous informe que nous sommes une cellule d'informations commerciales concernant les offres et promotions Orange mobile et nous n'avons aucun accès aux dossiers des abonnés Orange.

Si votre ligne est résiliée, je vous invite à contacter directement votre service clients en composant le 39 70 depuis un téléphone fixe (appel local depuis une ligne Orange), de ne pas vous identifier afin d'être mis en relation directement avec un conseiller.

Le temps d'attente est désormais gratuit (temps passé en ligne avant la mise en relation avec un conseiller).

Je vous précise que seul ce service est en mesure de traiter votre demande.

Je vous remercie de votre compréhension Monsieur w36xb2w, et je reste à votre disposition pour toute précision.

Orange vous remercie.

Cordialement,

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.
Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.
dartsone
contributeur occasionnel
1 006  

Re : Desimlockage chez Orange une vraie galère!

Finalement c'est Sony qui m'a donné mon code de desimlockage et c'est déjà sony qui à l'époque m'avait réparé mon potable aprés total dédouanement d'orange (Votre téléphone est rayé? Ha c'est dommage il n'est plus garantie Mr....!).

Merci qui? MERCI SONY.

Honte à qui? A orange, bien-sur!

Et dire qu'avant ça s'appelait France Telecom et que c'était le "service public"....De nos jours on en est bien loin du mot "service". Bien loin...........

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807546 membres inscrits 🧡

1520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne