Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlockage, déjà 11 jours d'attente, ma demande a t'elle été prise en compte + orange injoignable

tolede66
contributeur
924  

Desimlockage, déjà 11 jours d'attente, ma demande a t'elle été prise en compte + orange injoignable

Bonjour,

 

J'ai contacté le service clientèle par tchat le 30/09, qui m'a annoncé un délai de 5 jours pour obtenir mon code de déblocage;

 

11 jours plus tard, je n'ai toujours rien reçu et les conseillers sont toujours indisponibles au tchat (et j'essaye de 8h a 17h tous les jours, de nombreuses fois...).

 

Comment contacter Orange ? 

 

IMEI : 358968047168006

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re : Desimlockage, déjà 11 jours d'attente, ma demande a t'elle été prise en compte + orange injoign

Bonjour tolede

 

Avec 11 jours d'attente, tu es dans la bonne moyenne. 

Tente ta chance au 3970

 

Il vaut mieux faire la demande de suite après 3 mois d'ancienneté, cela évite se genre de problème

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tolede66
contributeur
907  

Re : Desimlockage, déjà 11 jours d'attente, ma demande a t'elle été prise en compte + orange injoign

Merci, au moins j'ai eu quelqu'un.

 

Ma demande a bien été prise en compte le 30 septembre, mais à priori ce n'est plus 5 jours mais 14 jours... bon ben, plus que 4 jours ! En espérant qu'ils tiennent leurs délais !

johann
#TopMembre
#TopMembre
897  

Re : Desimlockage, déjà 11 jours d'attente, ma demande a t'elle été prise en compte + orange injoign

15 jours d'attende, pas de problème, sinon, faut à nouveau prendre contact avec le service adéquat!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne