Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlockage demandé depuis un mois

Tatagel
contributeur
295  

Desimlockage demandé depuis un mois

Bonjour

cela fait déjà un mois que j ai demandé le code de Desimlockage pour un iPhone 6 acheté mi décembre sur le site d Orange a partir de mon compte mais je n ai toujours rien reçu. 

Je pense qu il y a un problème. Sur le site je n ai pas pu faire la demande car un message erreur disait que le nombre maximum de demandes était atteint. Alors que je n en avais jamais fait.

J ai donc péniblement contacté le service client par téléphone qui m a dit qu il ne pouvait rien faire car ils passaient par la même interface que moi. Puis finalement mon interlocuteur s est ravise en me disant qu il allait tenter quelque chose. Il m a confirmé ensuite que la demande était envoyée et que cela prendrait 2 semaines tout au plus.

Visiblement ça ne fonctionne pas. Je ne comprends pas pourquoi et surtout je ne sais pas quoi faire pour le débloquer. J ai l impression de m être fait arnaquer car j ai payé un téléphone qui ne peut pas être utilisé.

Quelqu un aurait il une idée lumineuse? Ça m aiderait bien.

Merci

2 RÉPONSES 2
shalimar76
super fan
super fan
286  

Re : Desimlockage demandé depuis un mois

Bonsoir @Tatagel

Voici un lien qui je l'espère vous sera utile pour le désimlockage de votre iphone.

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

Si toutefois cela ne fonctionne pas.

Je vous conseille d'attendre le passage d'un Webconseiller qui vient régulièrement sur le forum et qui prendra votre demande en charge.

Sinon essayer le Echat avec un conseiller, pour l'activer il vous faut aller dans votre espace client, puis dans vos contrats, puis consulter votre offre. En effet en bas de la page sur la droite une vignette parme apparaitra. Cliquez dessus pour lancer le chat. Le chat est ouvert de 8h à 20h.

J'espère que ma réponse vous sera utile.

Je vous souhaite une agréable fin de soirée.

Bien cordialement.

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

johann
#TopMembre
#TopMembre
255  

Re : Desimlockage demandé depuis un mois

Salut @Tatagel

Prend contact au 3970

Ou tente ta chance par e-Chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757423 membres inscrits 🧡

4120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne