- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Desimlockage impossible depuis 10 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlockage impossible depuis 10 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlockage impossible depuis 10 jours
Bonjour,
depuis 15 jours, j'essaie de desimlocker mon telephone acheté en 2015 chez orange. En ligne, pas moyen :"service momentanément indisponible". Je réessaie plusieur fois puis on me dit que je l'ai fait trop de fois qu'il faut que j'attende 48h.
Jattend, ça marche toujours pas....
en chat, ils ne peuvent rien faire on doit me rappeler... j'attends 4 jours toujours rien, pas d'appel.
Je trouve un formulaire en ligne après 3 heures de recherche( oui c'est compliqué chez orange pour trouver un contact...): je dois envoyer ma preuve d'achat de mon téléphone pour prouver que je ne l'ai pas voler, réponse sous 48h.... toujours rien.
J'ai même voulu payer pour desimlocker, personne ne peut, ils n'ont pas l'autorisation d'orange! Un telephone à 1000 balles bloqué à vie chez orange????
Quelqu'un a s'il une solution? J'avoue être désespérée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage impossible depuis 10 jours
Salut @Kro68
Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .
À moins de l'utiliser avec une offre orange
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage impossible depuis 10 jours
Bonjour,
J'aurais aimer avoir un conseiller en ligne, mais lorsque jappele le 740 ou le 3970, l appel n'aboutit jamais .
Lorsque j'appelle le 3900, on me renvoie sur un répondeur avec la procédure en ligne pour le désimlockage!!!qui comme je lai dit précédemment ne marche pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage impossible depuis 10 jours
Bonsoir @Kro68,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile sous lequel le mobile a été utilisé.
- Numéro client
- Marque et modèle ainsi que l'IMEI du mobile
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage impossible depuis 10 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage impossible depuis 10 jours
A ce jour, je nai toujours aucune nouvelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage impossible depuis 10 jours
Salut @Kro68
Tu avais pris contact en privé avec le conseiller et vérifier s'il y aurait
pas une réponse en retour de sa part dans ta MP .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage impossible depuis 10 jours
Bonjour,
Oui tout à fait, je lui ai envoyé tout les éléments demandés pas de réponse, comme à chaque fois.
2 solutions, soit ils me font payer d'être partie de chez orange, soit ils sont incompétents. Dans les 2 cas je ne regrette strictement pas d'avoir changer pour un opérateur 3 fois moins cher!!!
Et je pense en faire de même avec les forfaits de toute la famille!