- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Desimlockage impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlockage impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2013
21h55
636  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlockage impossible
Bonjour,
J'ai obtenu un iPhone de remplacement bloqué orange, mais je n'arrive pas à la debloquer, car 'il ne figure pas dans les bases commerciales". Y'a t-il une solution ?
Merci de votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-12-2013
8h02
601  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage impossible
Bonjour ppux
Quand on obtient un mobile de remplacement, l'IMEI change.
As-tu essayé d'effectuer le désimlockage à partir des manipulations de cette page :
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Sinon, à essayer, lorsque tu fais ta demande désimlockage, rentre ton ancien numéro d'IMEI que tu peux retrouver sur la boite de l'ancien mobile par exemple.
@+
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...