- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Desimlockage mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlockage mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlockage mobile
Bonjour,
Je vous contacte car j' ai un soucis. J 'ai tenté de désimlocké mon ancien téléphone sony xpéria z3 en suivant tout la procèdure décrire mais lorsque j' arrive à l'étape ou je dois indiqué mon code de désimlockage, le téléphone me marque " échec de dévérouillage réseau ".
je vous remercie d' avance pour votre aide et bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage mobile
Salut @msmadaku
Si tu as suivi cette procédure et tu y arrives pas, il me semble
que dès 8h après ouverture de la page tu as la possibilité
de prendre contact par " chat " avec un conseiller .
Ne pas faire trop de tentatives, sinon le mobile se bloque .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage mobile
Merci pour la réponse,
Effectivement j'ai suivi la procédure plusieurs fois et rien toujours echec réseau. Et quand je suis allé chez orange ils m'ont gentiment montré la sortie en me disant que ce n'est pas de leur ressort et que je dois appeler l' assistance ....
Je me demandais au passage si les vendeurs en boutiques ont la possibilité de donner un autre code par exemple ou bien appeler directement l'assistance ou autre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage mobile
Salut @msmadaku
Pour faire la demande d'un nouveau code ,
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par Chat depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage mobile
@johannmerci pour la procédure je vais tester alors et on verra bien comment ça se passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage mobile
@johannje viens de voir que le service du eChat est disponible du lundi au samedi, je m'enpresserai donc de faire la procedure demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage mobile
Rebonjour, j'ai regardé pour acceder à l' Echat mais j' ai l' impression de tourner en rond. En effet quand j' essaye d 'acceder à celui-ci pour le désimlockage Orange m'envoie sur cette page: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr....
j' avoue que je commence à être découragé :smileysad: ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage mobile
Étonnant que le "chat" te renvoi vers cette page , et qu'il y a pas
de conseiller qui lance la discussion .
Faut espérer le passage d'un webconseiller .