- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Desimlockage s6
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlockage s6
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-03-2017
17h13
619  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlockage s6
Je viens d'acheter un s6 edge + d'occasion et je souhaite le desimlocker, le téléphone étant bloqué orange, et ma puce sfr.
Après avoir fait la demande de code deverouillage réseau sur orange, le code que je reçois est faux. Après plusieurs tentatives toujours pareil.
Lorsque je contacte le service client un coup on me dit que je dois renvoyer le tel au constructeur car Toute les tentatives ont bloqués le tel, problème le mail que je reçois à imprimer pour l'envoi est à l'adresse de l'ancienne propriétaire, on me dit que je dois recevoir un mail dans les 2h avec mon adresse, toujours rien après 24h. De plus la conseillère me dit qu'elle va me rappeller mais je peux toujours attendre.
Du coup je recontacte le service client, la on donne une autre version, je suis censé recevoir un mail d'ici 15jours de la part du constructeur donc samsung avec un nouveau code. (Pourtant une conseillère samsung me dit clairement que ce n'est pas les constructeurs qui débloquent les téléphone mais bien l'opérateur) je comprend plus rien à la fin. A chaque appel une version différente.
Quelqu'un a une solution? J'ai l'impression que je vais tourner en rond pendant longtemps autrement. Merci d'avance.
Après avoir fait la demande de code deverouillage réseau sur orange, le code que je reçois est faux. Après plusieurs tentatives toujours pareil.
Lorsque je contacte le service client un coup on me dit que je dois renvoyer le tel au constructeur car Toute les tentatives ont bloqués le tel, problème le mail que je reçois à imprimer pour l'envoi est à l'adresse de l'ancienne propriétaire, on me dit que je dois recevoir un mail dans les 2h avec mon adresse, toujours rien après 24h. De plus la conseillère me dit qu'elle va me rappeller mais je peux toujours attendre.
Du coup je recontacte le service client, la on donne une autre version, je suis censé recevoir un mail d'ici 15jours de la part du constructeur donc samsung avec un nouveau code. (Pourtant une conseillère samsung me dit clairement que ce n'est pas les constructeurs qui débloquent les téléphone mais bien l'opérateur) je comprend plus rien à la fin. A chaque appel une version différente.
Quelqu'un a une solution? J'ai l'impression que je vais tourner en rond pendant longtemps autrement. Merci d'avance.
5 RÉPONSES 5
Posté le
02-03-2017
17h27
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage s6
Hello @Sblkt
Il est toujours préférable quand on achète un mobile d'occasion
qu'il soit ou est débloqué par l'ancien propriétaire .
Si ton mobile " freeze " du fait que tu avais fait trop de tentative,
faut revoir la question avec le servbice client .
Si ce n'est pas le cas, tu trouveras sur le net des enseignes
plus ou moins sérieuses qui proposent le déblocage .
Posté le
02-03-2017
17h32
606  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage s6
J'ai entré le code reçu par mail plus de 3 fois à mon avis le tel est bien bloquer, même si je peux m'en servir sans carte sim. Justement le service client me dit un coup de renvoyer le tel mais j'ai dis plus haut dans l'imprimer à joindre avec le tel il es écrit que le tel sera envoyer à l'adresse de l'ancienne propriétaire or je veux le recevoir à mon adresse. Et un coup ils me disent d'attendre un mail du constructeur avec un.nouveau code dans 15j
Posté le
02-03-2017
17h42
Modifié le
02/03/2017
595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage s6
@Sblkt a écrit :
J'ai entré le code reçu par mail plus de 3 fois à mon avis le tel est bien bloquer, même si je peux m'en servir sans carte sim. Justement le service client me dit un coup de renvoyer le tel mais j'ai dis plus haut dans l'imprimer à joindre avec le tel il es écrit que le tel sera envoyer à l'adresse de l'ancienne propriétaire or je veux le recevoir à mon adresse. Et un coup ils me disent d'attendre un mail du constructeur avec un.nouveau code dans 15j
Le mobile tu t'en avais servi chez orange ?
Sinon et si tu es encore en contact avec l'ancienne propriétaire
demande lui qu'elle fasse le nécessaire .
Posté le
02-03-2017
18h31
572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage s6
Moi non étant donné que je suis sfr, mais je suppose que la personne avant moi à du s'en servir en tant qu'orange. J'ai des contactes avec l'ancienne proprio mais elle me répond une fois sur 3 donc bon je veux pas compter sur elle. Puis même le service client me dit que si elle même fait les démarches elle recevra tout de même le même code que moi. Bref tout pour tourner en rond
Posté le
03-03-2017
7h37
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage s6
@Sblkt a écrit :
Moi non étant donné que je suis sfr, mais je suppose que la personne avant moi à du s'en servir en tant qu'orange. J'ai des contactes avec l'ancienne proprio mais elle me répond une fois sur 3 donc bon je veux pas compter sur elle. Puis même le service client me dit que si elle même fait les démarches elle recevra tout de même le même code que moi. Bref tout pour tourner en rond
À ta place je demanderais tout de même à l'ancienne
propriétaire d'en faire la demande, , sinon tu remets en vente
ou tu en fais cadeau à quelqu'un qui est client orange,
et tu t'en achètes un qui est débloqué .