Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlockage s6

Sblkt
contributeur
492  

Desimlockage s6

Je viens d'acheter un s6 edge + d'occasion et je souhaite le desimlocker, le téléphone étant bloqué orange, et ma puce sfr.

Après avoir fait la demande de code deverouillage réseau sur orange, le code que je reçois est faux. Après plusieurs tentatives toujours pareil.

Lorsque je contacte le service client un coup on me dit que je dois renvoyer le tel au constructeur car Toute les tentatives ont bloqués le tel, problème le mail que je reçois à imprimer pour l'envoi est à l'adresse de l'ancienne propriétaire, on me dit que je dois recevoir un mail dans les 2h avec mon adresse, toujours rien après 24h. De plus la conseillère me dit qu'elle va me rappeller mais je peux toujours attendre.

Du coup je recontacte le service client, la on donne une autre version, je suis censé recevoir un mail d'ici 15jours de la part du constructeur donc samsung avec un nouveau code. (Pourtant une conseillère samsung me dit clairement que ce n'est pas les constructeurs qui débloquent les téléphone mais bien l'opérateur) je comprend plus rien à la fin. A chaque appel une version différente.

Quelqu'un a une solution? J'ai l'impression que je vais tourner en rond pendant longtemps autrement. Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re : Desimlockage s6

Hello @Sblkt

 

Il est toujours préférable quand on achète un mobile d'occasion

qu'il soit ou est débloqué par l'ancien propriétaire .

Si ton mobile " freeze " du fait que tu avais fait trop de tentative,

faut revoir la question avec le servbice client .

 

Si ce n'est pas le cas, tu trouveras sur le net des enseignes

plus ou moins sérieuses qui proposent le déblocage .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sblkt
contributeur
479  

Re : Desimlockage s6

J'ai entré le code reçu par mail plus de 3 fois à mon avis le tel est bien bloquer, même si je peux m'en servir sans carte sim. Justement le service client me dit un coup de renvoyer le tel mais j'ai dis plus haut dans l'imprimer à joindre avec le tel il es écrit que le tel sera envoyer à l'adresse de l'ancienne propriétaire or je veux le recevoir à mon adresse. Et un coup ils me disent d'attendre un mail du constructeur avec un.nouveau code dans 15j
johann
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re : Desimlockage s6


@Sblkt a écrit :
J'ai entré le code reçu par mail plus de 3 fois à mon avis le tel est bien bloquer, même si je peux m'en servir sans carte sim. Justement le service client me dit un coup de renvoyer le tel mais j'ai dis plus haut dans l'imprimer à joindre avec le tel il es écrit que le tel sera envoyer à l'adresse de l'ancienne propriétaire or je veux le recevoir à mon adresse. Et un coup ils me disent d'attendre un mail du constructeur avec un.nouveau code dans 15j

@Sblkt

 

Le mobile tu t'en avais servi chez orange ?

Sinon et si tu es encore en contact avec l'ancienne propriétaire

demande lui qu'elle fasse le nécessaire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sblkt
contributeur
445  

Re : Desimlockage s6

Moi non étant donné que je suis sfr, mais je suppose que la personne avant moi à du s'en servir en tant qu'orange. J'ai des contactes avec l'ancienne proprio mais elle me répond une fois sur 3 donc bon je veux pas compter sur elle. Puis même le service client me dit que si elle même fait les démarches elle recevra tout de même le même code que moi. Bref tout pour tourner en rond
johann
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re : Desimlockage s6


@Sblkt a écrit :
Moi non étant donné que je suis sfr, mais je suppose que la personne avant moi à du s'en servir en tant qu'orange. J'ai des contactes avec l'ancienne proprio mais elle me répond une fois sur 3 donc bon je veux pas compter sur elle. Puis même le service client me dit que si elle même fait les démarches elle recevra tout de même le même code que moi. Bref tout pour tourner en rond

@Sblkt

 

À ta place je demanderais tout de même à l'ancienne

propriétaire d'en faire la demande, , sinon tu remets en vente

ou tu en fais cadeau à quelqu'un qui est client orange,

et tu t'en achètes un qui est débloqué .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755273 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne