Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlockage téléphone ancien client orange

Unameb
contributeur
28 328  

Desimlockage téléphone ancien client orange

Bonjour,

Je souhaite desimlocker un téléphone acheté chez orange il y a qq années.

Or, entre temps, je suis parti chez un autre opérateur, puis revenu chez orange !!

Ca fait plusieurs fois que je tente de contacter un conseiller, mais à chaque fois, ils semblent accéder à mon compte client actuel (sur lequel ne figure pas le téléphone en question) et non sur l'ancien compte client, même si je leur ai donné le numéro correspondant !!

Y'aurait-il moyen de trouver un conseiller "compétent" qui puisse me répondre autre chose que "nous n'avons pas trouvé le téléphone correspondant à l'IMEI" et me raccroche au nez !!!

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
28 310  

Re : Desimlockage téléphone ancein client orange

Bonjour,

 

Un contournement à essayer:

 

Mettre votre carte SIM actuelle dans votre ancien téléphone et vous en servir puis rfaire la procédure de désimlockage.

 

Si le format de carte SIM est plus grand sur votre ancien mobile, on trouve des adapateteurs de cartes SIM dans les commerces d'élecroménagrer/multimédia

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
28 274  

Re : Desimlockage téléphone ancein client orange

Salut à vous

 

Même si tu insère la sim actuelle dans le mobile, le numéro IMEI,

ne correspond pas au compte actuel.

Insiste auprès du 3970, ou tente ta chance par chat !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cledefa
Orange Star
Orange Star
28 264  

Re : Desimlockage téléphone ancein client orange

Bonjour,

 

Le numéro EIMI du mobile est unique pour le mobile.

 

A mon avis peut importe l'offre Orange supportée par la SIM, sinon cela voudrait dire qui si on change de forfait, on ne peux plus désimlocker le mobile.

 

Pas sur que cela marche, mais cela vaut le coût d'essayer et par vousm^me en suivant la procédure ici:

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

 

 

Camaud53
contributeur
21 741  

Re : Desimlockage téléphone ancien client orange

Bonjour j'ai le même problème après plusieurs allez et revenu en agence et plusieurs coup de téléphone au 3970 une conseillère très gentille m'a donné une procédure la voici donc appeler au 3970 ne pas faire de choix attendre jusqu'au bout quand on vous demande un numéro vous donnez 0609090909 ensuite vous donner votre ancien numéro avec lequel vous utilisiez le mobile que vous voulez désimlocké puis spécifié que c'est un numéro résilié. Voilà normalement la personne que vous avez au bout du fil desimlockera votre mobile
usersosh
contributeur
16 659  

Re : Desimlockage téléphone ancien client orange (info supplémentaire)

Merci pour votre aide. Je voudrais juste signaler que désormais c'est le 3900 qu'il faut faire mais plus le 3970. Il faudrait vous munir de votre ancien numéro de portable utilisé en dernier sur ce portable et de votre IMEI. Ne prenez pas d'autres choix que parler à un opérateur, par moment vous pourriez aussi choisir "désimlocker votre portable" s'il n'y a d'autres alternatives. Normalement, au bout de 4 ou 5 menus de choix, vous aurez un opérateur qui vous aidera en vous proposant de vous envoyer par mail la procédure à suivre sous 48 h à 15jours maximum. Bon désimlockage!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756331 membres inscrits 🧡

3453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne