- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Desimlockage xperia sp impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlockage xperia sp impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlockage xperia sp impossible
J'ai acheté un xperia sp sur le site orange dans le cadre du changement de mobile en juin dernier. Depuis je l'ai cédé a quelqu'un qui est chez un autre opérateur et il est impossible de desimlocker le tel. La personne revient vers mois sans cesse mais je ne sais plus quoi faire. Orange m'a bien fourni l'imei mais quand on desimlocke avec la sim d'un opérateur tiers, on a un message comme quoi il est impossible de desimlocker le téléphone... Help
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage xperia sp impossible
Salut Liviucca
Tu as déjà fait la demande du code !!
Tente ta chance par chat : http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage xperia sp impossible
onjour
Réponse d'Orange
Mon Portable est mort Maudit soit Orange
Bonjour Monsieur W36xb2w,
Vous avez reçu un code de desimlockage erroné.
Je vous informe que nous sommes une cellule d'informations commerciales concernant les offres et promotions Orange mobile et nous n'avons aucun accès aux dossiers des abonnés Orange.
Si votre ligne est résiliée, je vous invite à contacter directement votre service clients en composant le 39 70 depuis un téléphone fixe (appel local depuis une ligne Orange), de ne pas vous identifier afin d'être mis en relation directement avec un conseiller.
Le temps d'attente est désormais gratuit (temps passé en ligne avant la mise en relation avec un conseiller).
Je vous précise que seul ce service est en mesure de traiter votre demande.
Je vous remercie de votre compréhension Monsieur w36xb2w, et je reste à votre disposition pour toute précision.
Orange vous remercie.
Cordialement,