- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Desimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlockage
En 2014 j'ai acheté un téléphone Sony xperia z3 chez Orange, en 2015 je suis passé par un réparateur indépendant car une amie m'a fait tombé mon tel et cassé la vitre. Alors des réparations, ils m'ont cassé mon tel qui ne fonctionnait plus. Ils ont donc procédé à un échange par le un neuf de la même marque.
Aujourd'hui je souhaite desimlocker mon tel impossible car je l'es pas acheter chez Orange, mais il est bloqué chez ce même opérateur.
Y a t il une solution pour que l'on puisse me le débloquer ???
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage
Hello @1234abc
Tu peux toujours en faire la demande : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...
Sinon, tu trouveras des enseignes en ligne plus ou moins
sérieuses qui proposent le service .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage
Bonjour @1234abc ,
Afin de consulter votre dossier merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Le numéro de ligne ayant permis l'acquisition du mobile
- L'IMEI du téléphone
- Une adresse mail valide
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !